Art > Littérature, BD et séries d'animation
Le topic BD [de Tintin à Blacksad]
zelda83:
Vous avez pas des BD, genre, avec du gag, mais avec de l'aventure? :) Parce que depuis tout à l'heure, je vois des BD que je connais pas... :/
Guiiil:
Mais ils faut nous lire avec plus d'attentions ! ;-p
De Cape et De Crocs, c'est disponible dans toutes les librairies (bonnes ou mauvaises) et c'est simplement un appel à l'aventure, ça respire l'aventure. Ca devrait même s'appeler De Cape et D'Aventures !
Sinon, de plus approchable, tu as Seuls, qui raconte l'histoire d'une bande d'enfants évoluant dans un monde privé d'adultes. C'est bien dessiné, pas gnangnan pour un sou et assez prenant.
Ensuite tu as les Donjons, disponibles en plusieurs séries (Zenith reste la première). L'aventure est plus ou moins présente selon les tomes, mais le sarcasme y est tellement présent qu'on oublie rapidement ce potentiel manque !
Et sinon tu as toujours les classiques : Tuniques Bleues, Asterix, Blake et Mortimer, Tintin, Spirou (surtout Tome et Janry), Lucky Luke, Achille Talon (sisi), et les intégrales de Barks ou de Don Rosa (surtout Rosa) qui offrent toujours les bons frissons du dépaysement et de l'humour !
John Craft:
Bah justement, ils te proposent de découvrir \o/ 'faut êt' curieuse !
Sinon, dans le genre, essaie Léonard Génie. Au niveau des gags, encore aujourd'hui c'est l'une de mes BDs préférées, et pour l'aventure, ça pat bien loin dans ce délire, de temps en temps.
Et Guiiil, on croirait un mec qui fait de la pub éhontée. C'est limite t'as pas toutes les dents blanches constamment apparentes quand tu racontes toute ton affaire. Tu peux pas nous donner les prix, avec ça ? :p
Guiiil:
Je suis entre autre un commercial, que veux tu ! :3
Et pour les prix, Floax les as déjà donné ! Ce sont des BD, donc c'est cher... :/
lucas3x3:
Franchement, Les Tuniques Bleues sont vraiment bien, elles mélangent parfaitement action et humour. On retrouve à chaque BD quasiment les mêmes personnages, ce qui fait qu'on est pas perdu. Il y en a tout de même des nouveaux pour faire avancer l'histoire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile