Auteur Sujet: - Bazar Graphique : Venez partager vos inspirations ! -  (Lu 30939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Midna 63

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
- Bazar Graphique : Venez partager vos inspirations ! -
« Réponse #30 le: mercredi 29 juillet 2015, 23:34:56 »
Une jeune artiste dont je suis l'évolution : Diminou. Elle est partie d'un concept simple : faire un dessin par jour (voilà déjà 3 ans qu'elle a commencé). Elle a un style à la fois très sobre, et très expressif. J'aime beaucoup ses colos à l'aquarelle qui sont une pure merveille pour les yeux. Et elle rêve de devenir tatoueuse.



Je vous laisse découvrir le reste sur sa page fb.  ;)

Si l'on peut partager ses sources d'inspirations en matière de photographie, je citerai 3 artistes qui me touchent particulièrement : tout d'abord l'univers onirique de Julie de Waroquier, dans un registre assez proche quoique plus sombre Brooke Shaden et enfin la galerie de Sina Domke (aussi connue sous le pseudo Sturmideenkind) dont la dernière photo (celle de la sirène) est d'une très grande beauté.
Je partagerai d'autres choses prochainement. :)

 
« Modifié: mercredi 29 juillet 2015, 23:36:38 par Midna 63 »


"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
- Bazar Graphique : Venez partager vos inspirations ! -
« Réponse #31 le: mardi 16 mai 2017, 22:14:11 »
Remontage de topic pour parler de Demizu Posuka, une artiste japonaise dont je trouve le style et les univers très plaisants.
Elle s'est fait connaître par ses illustrations et actuellement, elle dessine le manga The Promised Neverland (en coopération avec Kaiu Shirai à l'écriture) dans le Weekly Shonen Jump.

Posuka poste ses dessins sur twitter et sur pixiv. Un artbook réunissant ses illustrations est aussi sorti au Japon.

Beaucoup de décors fantasmagoriques étranges, amusants ou effrayants, remplis de petits détails qui donnent envie de se perdre dans le dessin. De très jolies ambiances colorés et un trait assez crayonné, ne craignant pas de laisser apparaître un petit air d'inachevé dans les lignes.


Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
- Bazar Graphique : Venez partager vos inspirations ! -
« Réponse #32 le: dimanche 25 octobre 2020, 15:55:46 »
Je me suis souvenue de l'existence de ce chouette topic et je voulais partager cette adresse.

Il s'agit d'un ouvrage qui rassemble tout un tas de motifs et illus japonaises diverses et variées, à l'origine en provenance de vieux magazines de design. J'aime beaucoup le regarder de temps en temps, ça donne des idées d'ambiances, de formes, de couleurs.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
- Bazar Graphique : Venez partager vos inspirations ! -
« Réponse #33 le: dimanche 25 octobre 2020, 16:03:48 »
Vraiment cool le partage. J’ai commencé à feuilleter et ya des super idées. Je me suis gardé le lien dans un coin, on sait jamais si ça me sera utile. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3