Auteur Sujet: Votre avis nous intéresse : les boss  (Lu 27260 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Votre avis nous intéresse : les boss
« Réponse #30 le: dimanche 11 décembre 2011, 18:23:38 »
Le dossier final est en ligne, à cette adresse : http://www.puissance-zelda.com/dossiers/29-Le_top_des_meilleurs_boss_de_la_saga-1

Il comprend cette fois deux parties bien séparées, l'une sur le top de l'équipe avec des commentaires écrits pas moi-même, et l'autre avec votre classement, suivi des meilleurs commentaires que vous avez fourni !

J'en profite donc pour remercier tous ceux qui ont prit le temps d’élaborer un classement, et en particulier ceux qui ont prit la peine de rédiger un commentaire pour appuyer leurs choix. Les auteurs des commentaires on bien entendu été cités dans le dossier !

Merci à vous, et à la prochaine ! (c'est à dire ce soir :niak:)
Intoduction, conclusion, arguments chez les lecteurs comme chez les rédacteurs, ce dossier est bien plus complet que le précédent, bravo! On sait quel sera le prochain sujet?

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Votre avis nous intéresse : les boss
« Réponse #31 le: dimanche 11 décembre 2011, 19:06:45 »
Votre tapisserie préférée de la saga.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Votre avis nous intéresse : les boss
« Réponse #32 le: dimanche 11 décembre 2011, 19:11:15 »
Excellent dossier, très intéressant.

Par contre, young, relis-toi, surtout concernant pyrodactilus dans le choix de la team PZ, tu t'es un peu emmêlé les pinceaux sur ce passage :ash:

Young-P

  • Invité
Votre avis nous intéresse : les boss
« Réponse #33 le: dimanche 11 décembre 2011, 19:41:06 »
Excellent dossier, très intéressant.

Par contre, young, relis-toi, surtout concernant pyrodactilus dans le choix de la team PZ, tu t'es un peu emmêlé les pinceaux sur ce passage :ash:

En effet, un certain mot pouvait porter à confusion :niak:

Concernant le prochain thème , on ne sait pas encore ce que ça sera, mais ce sera décidé et annoncé ce soir, donc patience ^^.
J'espère juste un peu plus de participation de la part des habitués du forum, qui se sont montrés plutôt discrets jusque là.

Fénomal

  • Invité
Votre avis nous intéresse : les boss
« Réponse #34 le: dimanche 11 décembre 2011, 19:50:41 »
Raaaah, trop tard... Je voulais parler de mon coup de coeur, Humbaba. Un boss epic, bonne gueule, avec une façon intéressant de le battre, avec un objet au concept intéressant et bien exploité.

Hors ligne dai tenshi

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Votre avis nous intéresse : les boss
« Réponse #35 le: samedi 30 janvier 2016, 19:04:47 »
  • 5:TWINROVA,a temple classe,boss classe,moi g mis 2h a la battre prcq elle m'envoyais un sort de chaque!
  • 4:HUMBABA,waouuh,charismatique,maniere interessante de le vaincre,et puis terreur antique,quoi!
    • 3:TRAUCMAHR,j'adoooore ce personnage,mi ténebres,mi lumiere...
    • 2:GHIRAHIM,raffiné,élégant mais c'est un vrai tueur
    • 1:XANTO,changement de terain,de combat et tout ciela(avouez que vous avez au moins souri!)pour se retrouver en plaine d'hyrule contre la roi(autoproclamé)du crépuscule et aussi son coté sombre et son autre 1 peu maboul,quoi de plus!
Message modéré par Yan
Pas d’abréviation et n'oublie pas les accents. N'hésite pas aussi à mettre un peu en forme tes messages
« Modifié: samedi 30 janvier 2016, 19:59:44 par un modérateur »
le...le,le gaaaateeaauu!