Salut à tous, heureux possesseurs du tout nouveau Zelda, j'ai nommé Skyward Sword.
Pour certains d'entre vous, le jeu est entre vos mains depuis à peu près une semaine, et d'autre depuis quelques jours seulement.
Afin de se faire une idée plus claire des premières impressions du jeu, je vous propose de faire un classement des + et des - constatés dans le jeu.
La liste n'est pas forcé d'être exaustive puisque beaucoup n'ont pas encore fini le jeu, mais essayez de mettre suffisemment d'arguments afin d'étoffer votre vision du jeu. Ce qui a pour but principal de partager vos premières impressions sur le jeu et de donner envie aux autres membres d'y jouer.
Alors, le classement se déroulera de la sorte :
- Un premier listing des points positifs rencontrés, sous forme de liste (du coup...) suivi d'une autre liste de points négatifs. Cette première liste se devra de ne comporter aucun spoil afin que les joueurs ne possédant pas le jeu puissent conserver la surprise en jeu.
- Dans un second temps, pour ceux qui le souhaitent, vous dresserez une liste de points positifs et négatifs mais cette fois ci sous spoil titré, sur les points dont vous souhaitez exposer aux autres membres.
Pensez à
titrer vos spoilers en fonction de l'étape du jeu, pour ne pas qu'un joueur étant au début du jeu se fasse spoiler un lieu, un objet un passage de l'histoire etc.
Je compte sur vous pour respecter les spoil et d'être minutieux dans le maniement de l'art difficile du spoil.
Voici un exemple :
Points positifs : - Les graphismes car je trouve que....Blablabla...
- La maniabilité qui est, pour moi blablablabla...
Points Négatifs : - La musique car blablabla...
- Les PNJ parce qu'ils sont moches...
Impressions sous spoil : Points Positifs : - La sarbacane car elle roxx..
- Le Donjon du crustacé car...
Points Négatifs :- Le méchant car...
- Link se casse une jambe dans le premier donjon...
MISE A JOUR : J'invite les membres ayant fini le jeu à laisser une note allant de 0 à 10 pour compléter votre avis.
Pour ceux qui ne savent pas pocéder, voilà un exemple de code à copier/coller dans votre post :
[color=green][u][b]Points positifs :[/b] [/u][/color]
[list]
[li]Votre argument ici.[/li]
[/list]
[u][b][color=red]Points Négatifs : [/color][/b][/u]
[list]
[/list]
[b][u]Impressions sous spoil :[/u] [/b]
[spoil="Votre titre ici."]
[color=green][u][b]Points Positifs : [/b][/u][/color]
[list]
[/list]
[color=red][u][b]Points Négatifs :[/b][/u][/color]
[list]
[/list][/spoil]
N'oubliez pas que ce topic n'est pas seulement destiné à exprimer vos avis, mais au contraire, discuter avec les autres membres autour de vos avis.