Archives > Zelda

Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour

<< < (14/26) > >>

GKN:
Si il y a bien un truc que je trouve particulièrement réussis dans ce Zelda, ce sont les nouvelles races ;D

(Cliquez pour afficher/cacher)Leurs mimiques, leurs script... Ah non, ils me tuent de rire à chaque fois !!

Les Mogmas, y a pas à dire, ce sont les "Gentil p'tit gangster" de l'univers de Zelda et ils sont vraiment trop cool :balle:

Quant aux Tikwis, ils sont trop mignon *o* et entre le Grand qui fait des bruits dignes du Roi Zora d'Ocarina of Time ("Mwiiih") et le grand père avec des phrases énormes... Rien que ça, ça me remonte bien le moral ;D

Et cet idiot de petit robot amoureux de Fay, ah non mais ça... :lol:

Bluelink:
Je suis on ne peut plus d'accord. Je ne comprends pas pourquoi tant de gens se plaignent des nouvelles races.

Les Tikwis, je veux bien qu'ils ne soient pas d'une grande utilité, mais ils sont quand même super marrants, tous persuadés d'être de véritables pros de la dissimulation :niak:
Et le gros m'a bien fait rire, moi. Je dirais pas qu'il m'a plié en quatre, mais bon, c'est de l'humour très zeldaesque, je trouve, dans le même style que les absurdités qu'on pouvait avoir dans TWW ou L'sA.

Et puis les Mogmas, ça se passe de commentaires, ils sont juste trop cools :cool:

Franchement, je vois vraiment pas ce que les races de SS auraient à envier aux Zoras ou aux Kokiris Il n'y a que les espèces de poulpes qui sont complètement inutiles.

Guiiil:
Parce que les Zoras et les kokiris donnaient l'impression d'avoir une vie, une culture, des spécialités (même si dans le fond ils ne bougeaient pas). Et les mogmas sont les seuls à remplir toutes ces conditions ! Les kikwis se contentent trop d'être... simplement là pour être là. On a pas envie de leur imaginer une vie quand on sort de la forêt (même si le chef est cool, mais ça je l'ai déjà dit :3.

Bluelink:
Les Zoras donnent l'impression d'avoir une vie ? Mouais, dans TP à la limite, mais dans OoT, euh... ils restent plantés là à rien faire. Les Tikwis aussi, finalement, mais au moins ils sont rigolos. Après, j'imagine que les nombreuses ciritiques vont de paire avec l'absence de villages, qui a été pas mal critiquée aussi, mais... les Tikwis vivent dans la forêt, il n'y a rien qui justifie qu'ils aient un village. Et le village Zora, aussi bien dans OoT que dans TP, est tout aussi vide que Poulpeland dans SS.

Guiiil:
Tu oublies volontairement de citer les zoras de M'sM, petit coquin ! Ils sont passés par là, et je pense que c'est surtout ce jeu qui a donné une identité forte aux zoras. Ouais parce que sinon ça reste des gus qui patauges et qui restent surgelés même après avoir été sauvé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile