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Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour
Rodrigo:
Points positifs :
* Des combats intéressants contre les ennemis de base
* La reco de mouvement top (à laf fin, je gérais même les chutes libres), et qui apporte un réel plus au jeu (même pour les objets autres que l'épée)
* Un style graphique enchanteur
* Des boss plus durs, et très funs.
* Rupture du schéma village donjon boss
* Célesbourg, ses habitants, ses secrets, ses quêtes !
* Des objets qu'on réutilise souvent.
* On peut upgrader ses armes !
* Les rubis ont enfin une utilité.
* Plein de clins d'oeils sympas
* Un gameplay très varié.
* Des mini jeux amusants, variés et relativement nombreux !
Points Négatifs :
* Fay est vraiment moche, reloue et a une voix horrible.
* Beaucoup trop de collectes
Impressions sous spoil :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Points Positifs :
* Les deux derniers combats, omg, mais c'est l'une des meilleures fin de la série. Le coup de l'épée qui peut prendre les éclairs, c'ets juste génial !
* Des peuples attachants, comme les Magmos, et avec un background développé, comme les robots.
* Tout le niveau sur la mer de sable, un de mes meilleurs moments dans la série.
* Des combats épiques contre des gros boss, comme contre le banni ou Nashira, ça rappelle pas mal Shadow of the Colossus
* La tour des Cieux, excellent donjon !
Points Négatifs :
* Pas moyen de changer de zone sans passer par la mer de nuages.
* Pas assez d'iles intéressantes dans le ciel.
* La collecte des notes de musique, un des pires moments issu d'un Zelda.
* Le coup d'estoc est vraiment lent à sortir, très gênant contre Ghiranim...
Duplucky:
Points positifs :
* Beaux graphismes
* Bonne difficulté
* Maniabilité optimale
* Donjons bien foutus et originaux
* Boss vraiment bien pensés et chouettes à éclater
* Phases de jeux épiques
* Architecture des mondes très ingénieuse
* Renouvellement quasi-constant des phases de jeux
* Système d'upgrade et de gestion de son équipement qui est vraiment une excellente idée
Points Négatifs :
* Scénario au final assez en retrait
* L'aspect exploration passe à la trappe, misant plus sur une architecture à la Mario Galaxy
* Quelques baisses de régime durant la partie
* Beaucoup de phases de récoltes avec le système de détection
* Celesbourg au final très vide, malgré le travail effectué sur les pnjs
* Le ciel est à pleurer tellement il est loupé
* Le célestrier vraiment pas agréable à piloter
* A chaque chargement de partie, on doit se recoltiner les explications des objets qu'on récupère+ouverture de l'inventaire super chiant
* Fay n'a aucune personnalité et fait perdre un temps précieux à nous raconter que des choses obvious...
Impressions sous spoil :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Points Positifs :
* Le boss Naguira qui était probablement la scène la plus épique tout Zelda confondu
* Le banni qu'on affronte plusieurs fois de façon différente
* Tain de scène à la con qui fait pleurer
* Boss final qui a de la gueule
* Les psysalis sont vraiment géniales et bien stressantes
* Le désert de Lanelle est une franche réussite, emplie de mélancolie
* Gibrahim est vraiment un chouette ennemi
Points Négatifs :
* Les 3 dragons ne sont que des copiés-collés l'un de l'autre, vraiment dommage
* Gibrahim qui fait office de boss dans deux donjons
* Combat final assez décevant, même si on a enfin un duel à l'épée potable
* Fin super décevante, qui met en plus en valeur la stupidité des personnages principaux
GoodB4DboY:
Points positifs :
* Graphismes sublime jamais vu Zelda et Link aussi beau que dans SS
* Maniabilité sans faille et superbe
* Combat a l'épée super, les meilleurs des Zelda
* PNJ rigolo
* Des idées super dans les donjons
* Du jamais vu, des nouvelles idée superbement bien réussites
* PNJ attachants
* L'endurance
* Les combats
* Système d'upgrade et une bonne gestion de notre équipement
* Musique super, de la moin entendue au thème principale
* Quêtes secondaires bien longue
* Bonne histoire
* Moment difficiles mais jamais comme dans les précédents, mais les combats sont plus difficile
* Un vrai Zelda
* Meilleurs jeu Wii
Points négatifs
* Court,court,court oui 36h pour un Zelda c'est très court.
* Moment facile même très facile
* Le célestrié pas assez exploité
* La fin ma vraiment déçu (le pire point négatif du jeu)(suite dans spoil)
* Une histoire que plus en avance moin elle est bien
10/10 (note sur le site geek-infos)
(Cliquez pour afficher/cacher)Points positif
* Les combats finaux
* Zelda super attachantes
* Link plus réaliste (quand il pleur sa ma choqué)
* Link et Zelda :<3: quel amour
* Girahim a la fin attachant
* Sentiments
Points négatifs
* La fin : je m'attandait a une meilleurs relation entre Zelda Link, qu'ils repart à Celesbourg, la réaction des PNJ quand Zelda est de retour (qui n'est point présente)
* Histoire: plus de repondissements ou des surprise
* Le combat final super court, des sites disaient plus difficile combat de tout les Zelda, mais je l'ai trouvé facile, s'il aurait prolongé l'expérience finale il aurait été plus difficile.
* Combat contre Girahim super au début difficile et facile a la fin[/list]
Elfvain:
J'ai été mitigé sur ce jeu j'en suis a la moitié et rien en échappe ...
Points positifs :
* Beaux graphismes
* Difficulté sert mais ...
* Très beaux modelage des mondes
* Gestion de son équipement intéressante
* Des PNJ intéressant et vivant
* Fantaisie dans son style
* Son rapprochement a TWW
Points Négatifs :
* Une musique pas orchestral !
Je m'explique : On a juste l'orchestre pour certaine des cinématiques et encore c’est 75% live 35% midi. Sinon durant tout la partie c'est pauvre musicalement c'est pas de vrais instruments, comme mario galaxie 2 ou plus de la moitié des titre c'est fait par ordinateur ...
Le pire c'est les séquence de mélodie à la "harpe" c'est moche car la harpe tes artificiel et son mixage trop fort du coup la séquence "symphonique" est totalement couvert par la harpe !
* Des recentrage a n'en pus en finir, il ne reconnais pas tout les mvt a moins être a bonne distance de debout, droit, de bonne taille, bonne lumière, ... bref c’est fatigant a jouer ...
* Navigation en mode oiseau catastrophique on aurais du laisser le choix entre soit la navigation au stick ou au mvt.
* A chaque chargement de partie, les ré explication d'objets ...
* Des allée retour inutile qui sert a meublé le scénario ...
* La difficulté qui est remis en cause en fonction du recentrage quasi tout les 5/10 actions
* Pas Épique
* On dirais Mario Galaxie a la Zelda
* Un style inégale pour certain les PNJ qui ce rapproche trop de "One Piece" ( réaction et design ) , ce jeu na pas vraiment de propre identité
* Certain mvt de Fay ridicule
Syndrome:
@GoodB4dBoy : C'est une note personelle qu'il faut mettre...
Sylvain : Moi j'ai pas ce trip sur la recap' d'objets a chaque chargement...
Le mode oiseau n'est pas parfaite mais absolument pas catastrophiques. Il y a de bonne idees et la maniabilité est correct.
Ensuite, je n'vois pas en quoi les PNJ sont “pompés sur One Piece“. Je trouve ça ridicule.
Voilà, j'ai l'impression qu'on a pas joué au meme jeu.
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