Archives > Zelda

Skyward Sword - Impressions des Joueurs [Spoil de mise] Mise à jour

<< < (3/26) > >>

Elfvain:

--- Citation de: Syndrome le samedi 26 novembre 2011, 18:43:16 ---
Sylvain : Moi j'ai pas ce trip sur la recap' d'objets a chaque chargement...
Le mode oiseau n'est pas parfaite mais absolument pas catastrophiques. Il y a de bonne idees et la maniabilité est correct.

Ensuite, je n'vois pas en quoi les PNJ sont “pompés sur One Piece“. Je trouve ça ridicule.

Voilà, j'ai l'impression qu'on a pas joué au meme jeu.

--- Fin de citation ---

Pour les objet si c'est les insecte avec tout le tralala et les matériaux pour optimisé son équipement.

Pour l'oiseau quand tu tourne de trop au bout d'un moment la télécommande ce décentre ducoup tu veu revenir droit ben c'es tpas possible, et le mouvement pour battre des ailes est reconnus une fois sur 2 et c'est constaté sur 2 wii différent une moins de 2 ans et l’autre âgée de plus de 5 ans  et dans un environnement propre sans reflet lumière bonne piles neuve ...

Pour l'inspiration One Piece, si c'est très manga, et très proche de certain perso du manga  comme Hergo = Franky, ou quand il a peur de la terre ça fait penser a plusieurs scène dans le manga, entre autre sinon le père de zelda a les yeux de chooper ou encore ressemble a des perso secondaire dans la série, et c'est comme ça pour tout les autres perso (comme celle avec des couette, ou la voyante ) même terry avec son corps très long fait penser a usopp dans ses manière et sa façons de pédaler, même les oiseau ... bref pour moi c'est flagrant ... on peut parfaitement intégré les artworks de ce zelda dans ceux du manga.

Oui j'ai aussi l'impression de pas avoir jouer au même jeu que vous, peut être j'ai en fait une grande déception, et mes problème de contrôle ma pas encourager a apprécier ce jeu ...

En fait c'est comme au cinéma les meilleur moment du jeu ce passe que durant la bande annonce !

Syndrome:
Donc, tu es en train de me dire que Shigeru Miyamoto et sa bande ont pompés leur jeu sur Eichiro Oda ? Pourquoi pas... Ahem..

Elfvain:

--- Citation de: Syndrome le samedi 26 novembre 2011, 22:39:35 ---Donc, tu es en train de me dire que Shigeru Miyamoto et sa bande ont pompés leur jeu sur Eichiro Oda ? Pourquoi pas... Ahem..

--- Fin de citation ---

Je dit que pour moi c’est flagrant ... de toute façon je vais faire des recherche sur la véritable équipe du jeu et voir ci certain n'ont pas de liens avec celle du manga voir de l'anime, je sais que certain de l'équipe qui a planché dessu avais travailler pour justement le One Piece unlimited cruise.
 Et Surtout trouver l'OST du jeu, car nous vendre de la musique orchestral quand il en a pas il faut pas abusé non plus, je sais qu'un album d’arrangement piano est en cours ...

Donc voila mon avis dsl :/

Liam:

--- Citer ---Pour l'inspiration One Piece, si c'est très manga, et très proche de certain perso du manga  comme Hergo = Franky, ou quand il a peur de la terre ça fait penser a plusieurs scène dans le manga, entre autre sinon le père de zelda a les yeux de chooper ou encore ressemble a des perso secondaire dans la série, et c'est comme ça pour tout les autres perso (comme celle avec des couette, ou la voyante ) même terry avec son corps très long fait penser a usopp dans ses manière et sa façons de pédaler, même les oiseau ... bref pour moi c'est flagrant ... on peut parfaitement intégré les artworks de ce zelda dans ceux du manga.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Je dit que pour moi c’est flagrant ... de toute façon je vais faire des recherche sur la véritable équipe du jeu et voir ci certain n'ont pas de liens avec celle du manga voir de l'anime, je sais que certain de l'équipe qui a planché dessu avais travailler pour justement le One Piece unlimited cruise.
--- Fin de citation ---

Je suis étrangement étonné que tu puisses être aussi stupidement aveuglé de la sorte. One Piece ça reste comme la majorité des œuvres originales dans ce monde : un ensemble de détails qui construisent un univers propre. En retrouver dans d'autres œuvres et se dire de temps à autre "tiens, il me fait penser à..." reste tout à fait normal. Mais de là à s'en servir d'argumentation pour qualifier l'un de plagier sur l'autre, je dois dire qu'il y a là un petit coté fanatique qui semble déteindre sur l'autre. Just saying, no serious. Je trouve ça juste assez dommage parce qu'on sait tous que Zelda >>> One Piece, et ce même dans le meilleur panthéon des meilleurs univers jamais créés (no raj v.v), mais surtout que ça semble réellement t'empêcher d'apprécier l'univers du jeu à sa juste valeur (il a déjà assez de défauts, ne lui en rajoute pas).

Sinon j'ai aussi terminé Skyward Sword, quand j'aurais le temps je pense rédiger un vrai test dessus et vous le faire partager. Pour l'instant je suis globalement d'accords avec les + et - énoncés par chacun : ce jeu apporte beaucoup à la série sur des aspects cruciaux et ce de bien meilleure façon que n'importe quel autre Zelda (jouabilité principalement) mais il est en gros recul sur d'autres alors qu'à la base aucun épisode 3D n'avait eu ce genre de problème (l'univers totalement fragmenté pour ne citer que celui-là). Bref c'est un très bon jeu, un bon Zelda 3D ; mais je ne peux lui attribuer un Best Zelda Ever personnel. Par contre il relance la série vers une direction qui ne peut présager que du bon. À suivre.

Elfvain:

--- Citation de: Weekly le samedi 26 novembre 2011, 22:53:51 ---
--- Citer ---Pour l'inspiration One Piece, si c'est très manga, et très proche de certain perso du manga  comme Hergo = Franky, ou quand il a peur de la terre ça fait penser a plusieurs scène dans le manga, entre autre sinon le père de zelda a les yeux de chooper ou encore ressemble a des perso secondaire dans la série, et c'est comme ça pour tout les autres perso (comme celle avec des couette, ou la voyante ) même terry avec son corps très long fait penser a usopp dans ses manière et sa façons de pédaler, même les oiseau ... bref pour moi c'est flagrant ... on peut parfaitement intégré les artworks de ce zelda dans ceux du manga.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Je dit que pour moi c’est flagrant ... de toute façon je vais faire des recherche sur la véritable équipe du jeu et voir ci certain n'ont pas de liens avec celle du manga voir de l'anime, je sais que certain de l'équipe qui a planché dessu avais travailler pour justement le One Piece unlimited cruise.
--- Fin de citation ---

Je suis étrangement étonné que tu puisses être aussi stupidement aveuglé de la sorte. One Piece ça reste comme la majorité des œuvres originales dans ce monde : un ensemble de détails qui construisent un univers propre. En retrouver dans d'autres œuvres et se dire de temps à autre "tiens, il me fait penser à..." reste tout à fait normal. Mais de là à s'en servir d'argumentation pour qualifier l'un de plagier sur l'autre, je dois dire qu'il y a là un petit coté fanatique qui semble déteindre sur l'autre. Just saying, no serious. Je trouve ça juste assez dommage parce qu'on sait tous que Zelda >>> One Piece, et ce même dans le meilleur panthéon des meilleurs univers jamais créés (no raj v.v), mais surtout que ça semble réellement t'empêcher d'apprécier l'univers du jeu à sa juste valeur (il a déjà assez de défauts, ne lui en rajoute pas).

--- Fin de citation ---

Je parlé dans le sens que Link, Zelda, Fay, Girahim, on une propre identité qui ne colle pas au reste des personnage dans leur traitement et comportement. très caratétural et au design proche de certain perso de Eichiro Oda voila. je ne suis pas aveuglé je fait juste un constat que certain moment ou scène niveau de la mise en scène, réaction, réalisation figure dans le manga tel quel. Et moi j’ai fait le rapprochement.

Enfin je voulais pas me justifier ou fair pousser des remarque a ce point c'était juste un constat, en plus dans un ordre dé-croisant des chose négatives ...  :( 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile