Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : la soluce débarque sur PZ !

<< < (7/8) > >>

Tate:
L'étape du sixième temple est en ligne, les sous-titres rigolos (ou pas) sont encore au rendez-vous.  v.v

Tate:
Ce fut long, mais une nouvelle étape est en ligne.

J'ose pas le triple post, mais l'étape du (Cliquez pour afficher/cacher)Dragon d'eau est en ligne.  v.v

Vincerp:
(Cliquez pour afficher/cacher)T'aurais du solucer les dragons dans un certain autre ordre, pour apprendre aux gens qu'utiliser une soluce c'est le mal.

Tate:
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme. Et j'ai terminé la soluce de Skyward's Sword. Les deux dernières étapes sont maintenant en ligne, ce qui complète la quête principale.  v.v

Un grand merci à la team qui m'a énormément aidé derrière tout ça, Young qui m'a enseigné les bases, Plag qui image mes mots(d'ailleurs il manque que toi), Roy qui fait sa soluce plus lentement et du coup remonte la mienne dans mon estime et tout. Et je remercie pas Kuket parcequ'il m'a dit de faire ma soluce et de pas être fayot. Nah.  v.v

Kuketsu:

--- Citation de: Tate le vendredi 23 décembre 2011, 06:52:10 --- Et je remercie pas Kuket parcequ'il m'a dit de faire ma soluce et de pas être fayot. Nah.  v.v

--- Fin de citation ---

:) mon pauvre petit, tu vois tu l'as fini !

En tout cas bravo et merci à toi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile