Zelda > Actualité et News sur Zelda
Charts Japon : Twilight Princess 4ème
Liam:
Mais non :ash:
Nintendo dit ça même dans les autres pays, arrêtez le délire, c'est pour que les gens en achetent plus :roll: Et qu'ils se bousculent xD
Non faut arre^ter, j'ai acheter ma Wii au boulanger de ST-Egreve et ben, je peux vous dire qu'il me l'a dès demain et qu'il lui en reste en stock, il en resevre plus mais il en vend donc pas de soucis, personne ne sera obliger d'attendre 3mois pour une nouvelle arrivée de console :D
Sheikah:
Ouais bof!!
En tous cas moi j'ai voulu acheter la wii demain mais je suis sûr que je vais l'avoir la ou je pense alors j'ai préférais la reservais et maintenant je suis sûr qu'une wii m'appartient c'est un bon début ^^
Pour en revenir a Pavel moi j'ai Tales of Eternia je savais pas que y'en avait autant en tous cas c'est vraiment cool et j'en déduis par ton pseudo que tu aime Golden sun c'est le même style mais c'est normal c'est le meilleur!
Vive les RPG!
Shox:
La semaine prochaine, zelda sera premiers des charts, ca fait aucun doute :D
MaxZelda:
Ouep surement... Surtout que ce sera le lancement Européen.. Mais il y aurait vite un écoulement de stock!!
Il faudra que vous fassiez les portes de magsin tôt. Si vous n'avez pas réserver votre Wii et Zelda (sans aucun doute).
Poppy:
quelqu'un sait comment "suivre " les ventes de la Wii et de TP?
je parle au niveau mondial...^^
mais aussi au niveau de la France...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile