Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword : J-0 !
La Rédac':
Ça y est, c'est aujourd'hui, Skyward Sword est enfin sorti dans nos contrées !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
remilink:
Attention spoilers:
Désolé pour le scarabée c'est bien automatique, il a juste un robot un peu plus loin qui l'améliore .
mettez ici vos impréssion.
Désolé j'ai un accent bruxellois et comme c'est am premiere vidéo, je ne sais pas trop quoi dire.
Mokusei:
Héhé, reçu tout à l'heure en "Limited edition"... Je suis allé jusqu'au premier donjon, je continuerai demain. Et je suis sous le charme. :<3:
Un univers attachant, beaucoup de références aux anciens épisodes (et en particulier à Wind Waker), Motion Plus qui se contrôle quasiment sans accroc (les combats sont vraiment plus difficiles que ceux des derniers épisodes) et les musiques sont :<3: :<3: !
Et graphiquement, ça passe vraiment bien au final. Artistiquement c'est beau (même si je n'aime vraiment pas le méchant), techniquement c'est passable. On est sur Wii quoi.
Bref, profitez bien les z'amis. ^,^
remilink:
Alors bientot je poste des suites, j'ai déja bien entamé le jeux,
j'ai fini le temple 3: la raffinerie .
Alors mes impréssion sur ce temple: sublime, il est long et je n'en suis pas décu.
Par contre maintenant voici le monde des physalis a environ 50 /100 du jeux ne regardé pas si vous avez pas envie de spoiler.
Royug:
J'ai l'occasion d'aller acheter le jeu ce soir à minuit au magasin, où il y aura un petit évènement pour ceux l'ayant réservé, avec le jeu sur écran géant et tout ça. J'ai bien envie d'y aller, mais comme je travaille tôt le lendemain matin, et que j'aurais pas le temps de jouer au jeu avant la fin de mon taf, ça ne vaut peut-être pas la peine... J'vais prendre ma décision ce soir v.v
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile