Communauté > Quiz Zelda
Quiz Skyward Sword (SS)
link du 40:
Sur cette immense terre, il ne reste rien que des ruines, les quizzeurs grâce à la déesse furent élever dans le ciel pour ne pas se faire tuer sur le monde des humains, mais un seul de ses humains parvint à faire revivre les quizz ou pas, cette humain était un guerrier valeureux et son nom était "Link du 40".
Bon je vais faire facile n'ayant pas d'idée: combien de upgrade peut atteindre le bouclier et avec le nom du bouclier (le bouclier Hylien ne compte pas)
Dart tag:
Tu m'a pris la main alors que ça ne fait pas 48 heures. Sinon, pour ta question, il faudrait préciser quel bouclier: en bois, en fer ou sacré. Ou alors, je n'ai pas compris l'énigme. :cfsd:
link du 40:
Si ça fait 48h00 tu l'a posté le 3 entre le 4 et le 5 ça fait deux jours,enfin bref...
Je veut dire combien de niveau peuvent atteindre tous les bouclier et préciser les noms des évolutions du bouclier, si ce n'est pas assez claires je change la question
Yorick26 : Avant de vous battre pour savoir qui a raison, relisez le réglement correctement avant de vous chamailler : "Si le topic est vivant -c'est-à-dire que des réponses sont plus ou moins proposées-, la "durée de vie" de la main dans ce cas est de 72 heures (à partir du moment où la question est posée). " Le copier/coller est offert par la maison.
En l'occurrence, Dartag au lieu de râler parce qu'on a pris la main, tu aurais du répondre à Royug. Quant à linkdu40, techniquement tu aurais du attendre jusqu'à 21h.
Izzy Nodova:
OK allons-y : bouclier en bois ==> bouclier en bois solide ==> bouclier en bois renforcé
Puis : bouclier en fer ==> + solide ==> + renforcé
Puis : bouclier sacré ==> + amélioré ==> + ultime
Ca te va ?
link du 40:
Ouais à toi la main :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile