Communauté > Quiz Zelda

Quiz Skyward Sword (SS)

<< < (118/175) > >>

Dart tag:
Merci de rien:
DJ
Je sais, c'es pas génial et je fait référence à un DJ pour ceux qui croirait que c'est des initiales. ;)

Tate:

--- Citation de: Linkcobalt le vendredi 19 octobre 2012, 00:22:28 ---Bon, disons que j'ai juste corrigé les fautes d'orthographe et non restructuré ce qui était écrit.

Un avertissement avec des fautes d'orthographes n'est pas vraiment acceptable, et c'est totalement ridicule.
Dans les règles d'un forum, il est suggéré de faire le minimum de fautes d'orthographe. Faire une seule faute ce n'est pas si grave, mais, faire plus que quatre fautes, surtout dans un avertissement, ce n'est pas acceptable. La prochaine fois, je vais signaler aux modérateurs.

Zeldingue, cela ne te concerne pas. Je dis ça parce que, tu respectes le règlement même si tu trouves que, certaines règles sont ridicules, et je n'ai rien contre toi.  :)

--- Fin de citation ---

Un message simili-modo contenant une dizaine de fautes ? Je signale aux modérateurs.

Je n'ai aucune idée pour ton énigme, Dart tag, mais je poste quand même, ça semble être la mode.

Dart tag:
Je pense que vous voulez un indice parce que c'est super dûr, perso... ¬¬?

Zeldingue_L'Ancien:
Ben je ne sais pas ce qu'est un DG, si ce ne sont pas des initiales...
Pour moi ça veut dire Directeur Général, donc ça pourrait faire référence à Gaepora qui est directeur de l'école de chevalerie ? Mais c'est dans le cas ou ce sont des initiales donc bon...

Dart tag:
Un DG, didgé, le mec qui fait du Remix sur des platine ou qui met l'ambiance lors des fêtes. Vous voyez ce que c'est maintenant? X.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile