Communauté > Quiz Zelda

Quiz Skyward Sword (SS)

<< < (90/175) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Depuis quand les messages sont en attente d'approbation par les modérateurs  :cfsd: ?
En tout cas je vois que ton message a été édité, et ce après que la bonne réponse a été donnée... J'aimerai comprendre  ;D !

Bluelink:

--- Citation de: 38Line98 le dimanche 23 septembre 2012, 18:42:18 ---Pas de problème, en plus j'avais oublié de signaler le spoil, je sais jamais quand faut le faire  :^^':

--- Fin de citation ---

Les balises spoils sur ce quiz, c'était surtout utile peu après la sortie du jeu. Maintenant, on peut estimer qu'elle n'est plus tellement nécessaire, et, de fait, personne - à part Dart Tag - ne l'utilise sur ce quiz depuis un petit moment, donc ne t'en fais pas pour ça ;)

38Line98:
Merci, j'avais pas tout compris  :^^:

38Line98:
Heu... attendez, je suis peut être folle, mais dart tag à posté un message vers 18h30 et il n'y était pas il y a 5 minutes !!!! O_O

Message modéré par Blue Le message de Dart tag était là, mais il n'était pas visible des membres car il était en attente d'approbation par un modérateur.
En revanche, les doubles posts sont interdits, je t'invite à utiliser la fonction "Modifier" à l'avenir. Par ailleurs, le hors sujet est interdit, merci donc d'en revenir au quiz :)

Linkcobalt:

--- Citer ---Pour se renforcer, il a besoin d'un liquide vert. ¬¬
--- Fin de citation ---

Je réponds la potion verte. Elle renforce l'endurance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile