Communauté > Quiz Zelda

Quiz Skyward Sword (SS)

<< < (63/175) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Dans ce cas, ça m'évoque la Grande Caverne Antique (antique = du passé) puisque c'est le donjon que l'on passe après avoir rencontré ce peuple... Mais du coup je ne vois pas trop le rapport entre eux et le donjon... A moins qu'il y ait dans le donjon une statue représentant un de ces "poulpes" ?

Sinon, j'ai une autre idée... Une fois encore, "du passé" pourrait évoquer les opus précédents de la saga, et dans ce cas, le peuple aquatique des opus précédents seraient les Zoras...

Mais bon, je trouve ces deux idées bancales donc je ne pense pas que ce soit ça...  ;D

Mentalink:
C'est pas ça non plus désolé !

Mais par contre "passé" évoque bien quelque chose en rapport avec les précédents opus (le 1er pour être précis). Maintenant faut faire le lien entre ces poulpes, et quelque chose dans Zelda 1. C'est pas un truc hyper connu donc :niak:

link-o:
Ne serions-nous pas en train de parler des Octorocks?
(200 messages yay)

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: link-o le samedi 18 août 2012, 21:22:15 ---Ne serions-nous pas en train de parler des Octorocks?
(200 messages yay)

--- Fin de citation ---
J'ai déjà proposé cette réponse mais ce n'es apparemment pas ça  v.v !
Cela dit, si ça concerne Zelda 1, je ne peux plus faire grand chose... Je n'y ai joué qu'une fois et jamais terminé  ;D !

Mentalink:
Ce ne sont en effet pas les octorocks.

C'est une référence connue de la saga.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile