Communauté > Quiz Zelda

Quiz Skyward Sword (SS)

<< < (31/175) > >>

Linkymike:
Okay, alors...Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise

darklinko:
Hmm... C'est ce que répond Terry quand tu sors de son magasin sans payer il me semble  :^^:

Linkymike:
En fait il dit ça si tu fais des va-et-viens dans sa boutique sans rien acheter il me semble mais j'te l'accorde, à toi la main :^^:

Mangouste57:

--- Citation de: Michael le jeudi 26 avril 2012, 02:35:53 ---En fait il dit ça si tu fais des va-et-viens dans sa boutique sans rien acheter il me semble mais j'te l'accorde, à toi la main :^^:

--- Fin de citation ---

Oui après il " t'éjecte " de son magasin !  ;D
A toi alors dark.

Linkymike:
Mangouste, poste pas inutilement sur les quizz on t'en a déjà fait la remarque, ne poste sur les quizz que pour :
- proposer une réponse,
- poser une question/énigme quand c'est à toi de le faire,
- dire si les réponses à ta question/énigmes sont inexactes si c'est le cas et donné un indice si nécessaire
- passer la main à quelqu'un qui a bien répondu à TA question/TON énigme
et uniquement pour ces quatre raisons... car ce que tu fais là, ça s'appelle du flood, c'est prohibé par la charte du forum et par le règlement du forum quizz ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile