Communauté > Quiz Zelda

Quiz Skyward Sword (SS)

<< < (27/175) > >>

Mangouste57:

--- Citation de: Royug le samedi 14 avril 2012, 21:38:22 ---Tu demandes qu'est-ce qui a permis au robot de Célesbourg de fonctionner à nouveau ? Si c'est ça, je répond de l'huile de fleurs antiques, les fleurs qu'on trouve seulement dans le passé.

--- Fin de citation ---

C'est ca bien joué Royug ! A toi  :^^:

Royug:
Merci  :^^:

Combien de fois l'épée finale du jeu est-elle plus puissante que la première épée ?

Mangouste57:

--- Citation de: Royug le samedi 14 avril 2012, 22:27:32 ---Merci  :^^:

Combien de fois l'épée finale du jeu est-elle plus puissante que la première épée ?

--- Fin de citation ---

Tu parles de la 1ere forme de la Master Sword ou de la toute premiere épée, celle de la salle d'entrainement ?

Sinon je dirais 10fois plus puissante

Royug:
Si je dis la première épée, c'est la première épée du jeu. v.v

Et non, ce n'est pas 10 fois.

Vincerp:
Si je ne me trompes pas, à chaque fois que l'on a une épée plus puissante, elle l'est 2 fois plus que la précédente, donc sachant que les augmentations de puissance se font, si je ne me trompe pas, lorsqu'on obtiens la Master Sword, lorsqu'on termine la grande caverne antique et lorsqu'on a fini les trois temples de la seconde partie du jeu, je dirais donc qu'elle est 8 fois plus puissante.

EDIT pour Yan (qui en plus ne peut pas passer pour de la triche vu qu'il m'a cité) :
Justement, je n'ai pas dit qu'elle gagne en puissance au second boost.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile