Communauté > Quiz Zelda
Quiz Skyward Sword (SS)
True_Link:
Ca pourrait être tant de choses... La 2ème Zone (les volcans) où on les rencontre en nombre pour la première fois, la 2ème partie du volcan quand on accompagne le robot, la deuxième petite île de la mer de sable...
Un petit indice ? ^^
Linkymike:
Tiens j'avais oublié que j'avais posé une énigme ici x) Bon vous avez tous faux en fait...
Pour l'indice... Trouvez ce que pourrait-être la deuxième, pas la peine de chercher dans le jeu, la manette suffit ;D
Mangouste57:
Je dirais ..... Les moblins sont sur le manuel , 2eme page ? ( zut j'ai passé le jeu a un ami,jpeut pas vérifier :-X )
Saryx:
Ca doit etre la zone du volcan quand notre inventaire est rempli de molblin, ils sont donc autour de l'écran apparu avec la deuxième touche (la touche + je crois)
Linkymike:
Voila Coolben, bien joué !! C'est bien les têtes de Bokoblins qui remplacent les objets de ton inventaire lorsqu'on les perds une fois dans la zone du volcan (lors de la recherche du dragon de feu) !! Et dans l'inventaire, les Bokoblins sont autour de la touche B (la deuxième... lettre de l'alphabet) :
A toi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile