Communauté > Quiz Zelda

Quiz Skyward Sword (SS)

(1/175) > >>

Jyveks:
Et le voici! Le sujet quizz sur The Legend of Zelda: Skyward Sword!

Ce Zelda, qui vient tout juste de sortir, en ce Novembre 2011, est le premier Zelda exclusif à la Wii! Depuis maintenant plusieurs années, il faisait parler de lui, avec très peu d'informations au départ pour finir avec un déluge de détails dans les derniers temps précédant sa sortie! Nous savons tous que c'est LE nouveau premier Zelda, dans la chronologie, affirmé par Eiji Aonuma. Il se passera donc avant Ocarina of Time. Il compte l'histoire de la création de la légendaire Master Sword/ Excalibur, ainsi que les origines de plusieurs éléments que je vous laisserai découvrir. Link vit dans une ville au dessus des nuages, où la paix règne. Mais un jour, des évènements vont survenir et amener Link a découvrir qu'il existe un monde SOUS les nuages.Une grande aventure légendaire l'attend! Aperçu écrit par Jyvékas.


Avant de jouer, je vous rappelle, si vous ne l'avez pas déjà fait, d'aller faire un petit tour sur la section des règles des quizz ici:

http://forums.puissance-zelda.com/index.php?topic=1990.0

Je vais tout de même mentionner 2 points importants (mais il faut lire le reste aussi):

(Cliquez pour afficher/cacher)Au niveau de la main:


--- Citer ---Pour chacun de ses topics que vous pouvez apercevoir, ils ont des règles spécifiques. Tout d'abord, tout le monde peut y participer, mais sous certaines conditions. La première, il faut gagner la main en répondant juste à une question, la main nous est acquise au moment où le poseur de question vous donne l'accord. Sinon, vous pouvez gagner la main sous d'autres conditions, voilà lesquels :

    * Si une personne gagne la main sur un quizz standard et que cette même personne ne pose pas de question, une autre personne pourra prendre la main, mais au bout de 24 heures.

    * Si une personne pose une question, et que personne ne tente d'y répondre.Il faudra attendre au moins 48 heures avant de reposer une question.

    * Si par contre, le topic est vivant, c'est à dire, où des réponses sont plus ou moins proposées.La durée de vie dans ce cas est de 72 heures (à partir du moment où la question est posée).
--- Fin de citation ---

Au niveau des réponses:


--- Citer ---* Qu'est-ce qu'une phrase pour la réponse d'un quizz?


   1. Sachez qu'une phrase est composée d'un sujet, d'un verbe et d'au moins un complément. Bien sur, un complément n'est pas suffisant! Il faut tout de même plus de compléments pour pimenter la phrase. La phrase réponse doit ainsi apporter des détails sur l'élément de réponse où sur la question elle-même, pour qu'elle ne fasse pas trois mots balancés dans le topic! Pas non plus besoin de détails extrêmes, mais de simples précisions!

   2. De même, en cas d'énigme, une belle phrase de suffit pas pour obtenir la main (il faut évidemment avoir la bonne réponse!XP)! Il faut expliquer là démarche que l'on a suivi pour aboutir à notre réponse, formulée par une belle phrase! Là encore, pas besoin d'un paragraphe entier sur votre démarche, mais au moins expliquer l'aboutissement du résultat.

    * Comment savoir si ma phrase est correcte?


   1. Ma phrase est compréhensible. La syntaxe est bonne, l'orthographe presque nickel (les petites fautes, ça peut passer si c'est pas volontaire pour gagner du temps!). Le SMS est totalement proscris! V_v On cromprend ma phrase rien qu'en la lisant. Si celui qui pose la question ne comprend pas votre réponse, libre à lui de l'accepter ou non (après, pas d'injustice et de favoritisme! V_v )

   2. On peut retrouver la question à partir de la réponse fournie. La réponse doit donc comporter au moins l'essentiel de la question posée. Ces détails sont demandés pour que la phrase ne fasse pas trois mots, et qu'ainsi ce ne soit pas du demi-flood.
--- Fin de citation ---

Alors voilà! Maintenant, une dernière règle spéciale pour le premier mois du jeu: Comme le jeu n'est que récemment sortit,
--- Citation de: chrislink307 ---Chaque question, au début,ainsi que chaque réponse, devra être donnée sous balise spoil, en indiquant sur quel niveau du jeu la question porte (Début de l'aventure, boss du Xième donjon, etc.)
--- Fin de citation ---

Première question:

(Cliquez pour afficher/cacher)Qui a un look qui ressemble à un/une égyptien/égyptienne?

Syndrome:
J'ai envie de répondre Zelda ?

Sans spoil parceque j'pas forcement spoilant...

Jyveks:
Bah, on sait jamais.

En effet, Syndrome, c'est bien cela. À toi la main, donc!

Syndrome:
Comment se nomme la zone de départ ?

Mettez la réponse en spoil à votre âme et conscience....

Linkymike:
Ayant vu quelques infos, dont celle-ci, j'dirais...

(Cliquez pour afficher/cacher)..."Skyloft" ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile