Auteur Sujet: Votre fin préférée  (Lu 8418 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vlaberge

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Votre fin préférée
« Réponse #15 le: lundi 23 janvier 2012, 08:24:20 »
Les fins de LA et OOT sont les plus poétiques de la série. Mais je préfère la fin de TWW, d'abord triste, puis tellement grandiose que j'en ai des frissons.

fab

  • Invité
Votre fin préférée
« Réponse #16 le: mercredi 08 février 2012, 18:47:38 »
Je trouve que le combat final de Spirit Tracks est soigné et bien mis en scène, certainement la meilleure fin.
Twilight Princess avait un bon potentiel mais il manque des dialogues et des explications, cela laisse un gout d'inachevé...



« Modifié: mercredi 08 février 2012, 18:49:12 par fab »

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Votre fin préférée
« Réponse #17 le: jeudi 09 février 2012, 20:34:58 »
Hmm... Je réalise que les Zelda ne sont pas vraiment bon pour leur fin. :/

Je pense la même chose justement, et j'ai fini presque tous les Zelda. (SW pas encore fini)
Les premiers Zelda c'est la même fin. Normal puisque le scénar est toujours le même.
Cela dit, j'ai adoré la fin de OOT. Je crois qu'ils ne pouvaient pas faire mieux. C'est aussi la seule que j'ai aimée... Les autres, c'était pas vraiment spécial. Celle de OOT j'm'y attendais pas.

link du 40

  • Invité
Votre fin préférée
« Réponse #18 le: samedi 25 février 2012, 10:00:03 »
Pour moi c'est la fin de Skyward sword qui m'as laissé sans voix elle m'as marqué beaucoup plus que les autres quoiqu'il y'a d'autre fin qui m'ont plus, celle de Skyward sword a un final authentique c'est la première fois où je me suis mis à pleurer à la fin dans un jeu vidéo  :sad: et qui plus est dans l'une des meilleurs licences de Nintendo

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Votre fin préférée
« Réponse #19 le: mardi 28 février 2012, 09:37:36 »
C'est vrai que la fin de SS est bien réalisé et transmet pleins d'émotions, mais pour moi c'est la fin de M'sM qui m'a le plus marquée. Ce stress que t'as d'voir la lune t'pêter sur la tronche, le masque, Bourg Clocher... Brrr, ce que j'aime cet épisode.  :niak:

Hors ligne Dark Eressä

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 278
  • l'ombre de l'âme
    • Voir le profil
Votre fin préférée
« Réponse #20 le: vendredi 09 mars 2012, 13:31:14 »
Moi j'ai beaucoup aimé les fin de TP, avec Midona qui retourne chez elle, alors qu'elle veut rester du moins selon moi (Que c'est beau les adieux déchirant  :akuma:) mais la fin de SS est pas mal aussi, mis à part que c'est un peu trop romantique à mon goût...