Auteur Sujet: Les magnifiques créations du grand Tate  (Lu 38773 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Les magnifiques créations du grand Tate
« Réponse #105 le: mercredi 06 juin 2012, 12:42:37 »
Magnifique, Tate  :^^:

Très fidèle à la réalité, comme toujours. On ressent bien le désarroi de D_Y, n'empêche ^^
Y'a aussi une forte volonté de mettre en avant ta super puissance face à Blue avec tes carapaces rouges et je trouve ça très réussi également !
Un grand bravo à toi 8)

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Les magnifiques créations du grand Tate
« Réponse #106 le: dimanche 10 juin 2012, 19:46:21 »
Une demande controversée de Link du 40. Fais pas ça dans la vraie vie, quand même.



Ce jeu d'ombres :cry:

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Les magnifiques créations du grand Tate
« Réponse #107 le: dimanche 10 juin 2012, 19:57:56 »
Omg... OMG quoi ! *O*
Les ombres, mais c'est trop puissant !
On arrive même à imaginer ce qu'on ne peut voir, grâce à ça. Un arbre avec un énorme tronc et un petit feuillage, hum... Je ne sais pas ce que c'est, mais je veux le même  à la maison !
Et sur ce dessin, la perspective que t'as mis en avant, c'est trop puissant. Surtout avec le personnage avec le haut jaune et le bras droit levé. On remarque que l'ombre a le bras plus court, ce qui est logique, vu l'inclinaison du soleil. Et puis l'effet de la sauce barbecue qui a sali le grand père de 40, c'est super bien foutu, on voit une réaction différente sur le tricot ou sur le pantalon.
Devant chez 40, on remarque une pancarte indiquant qu'il n'y a pas de coiffeur. C'est triste, ça rappelle vraiment la tragédie que subit notre pays.
Un dessin rempli de mystère et d’oppression, on se dirait à l'E3 (ou pas).
Bonne continuation en tout cas, et encore GJ pour les ombres.

link du 40

  • Invité
Les magnifiques créations du grand Tate
« Réponse #108 le: dimanche 10 juin 2012, 20:08:55 »
Oh Tate il est super et comment t'a deviner que j'avais un arbre chez moi  :^^: en tout cas bravo il est super bien fait, j'aime beaucoup mon grand père agonisant (et oui fallait pas me pousser à bout et m'emmener chez un coiffeur) j'aime beaucoup le dessin, et les ombres sont super bien faite et tu mets bien en valeur les personnages surtout moi et Leonora après mon grand père est mis en valeur mais d'un autre point de vu, en tout cas bravo, tu m'épatera toujours  :^^:

Je dis toujours et je maintient qu'il faudrait qu'on s'associe  :cheers:

Que dit en français Leonora parce que niveau anglais  *o*




Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Les magnifiques créations du grand Tate
« Réponse #109 le: dimanche 10 juin 2012, 20:13:35 »
Merci de ton commentaire! Il est vrai que s'associer serait une bonne idée.

En revanche, je te conseillerais d'être un peu moins... violent, disons, dans tes propos. Déjà, me demander de te dessiner butant ton grand-père, c'est pas très sain. Et le "J'aime beaucoup mon grand-père agonisant", ça peut laisser sous-entendre des trucs, et j'ai pas envie qu'un vieillard des Landes finisse sa vie prématurément par ma faute, ok?

Et Leonora dit "Bas cette vieille face de cul", en gros. Ce que je ne te conseille pas personnellement.  v.v
« Modifié: dimanche 10 juin 2012, 20:15:54 par Tate »

link du 40

  • Invité
Les magnifiques créations du grand Tate
« Réponse #110 le: dimanche 10 juin 2012, 20:16:14 »
Ouai t'en fait pas mais je veut pas non plus dire que je le tuerait mais c'était plus une métaphore, jamais je ne le tuerait, je suis trop gentil et je l'aime bien trop même si dès fois il est assez méchant  :'(

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Les magnifiques créations du grand Tate
« Réponse #111 le: dimanche 10 juin 2012, 20:21:03 »
Je sais pas ce qui m'inquiète le plus, link du 40 qui demande ce dessin ou Tate qui le fait.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Les magnifiques créations du grand Tate
« Réponse #112 le: dimanche 10 juin 2012, 20:26:51 »
Les deux...
Il n'y en a pas un moins effrayant que l'autre...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

link du 40

  • Invité
Les magnifiques créations du grand Tate
« Réponse #113 le: dimanche 10 juin 2012, 20:32:50 »
J'avais besoin de demander à quelqu'un de me dessiner ce dessin pour refouler mes mauvaise pensée et les oublié c'est une pratique que je fait régulièrement, n'en voulait pas à Tate, c'est de ma faute et rien que de la mienne et je n'arrivait pas moi à savoir comment le dessiner, alors Tate n'est pour rien dans cette histoire.

Hors ligne link-o

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 246
  • Hey
    • Code ami 3DS Patience...

    • Code ami Wii U Réponse ^

    • Voir le profil
Les magnifiques créations du grand Tate
« Réponse #114 le: dimanche 10 juin 2012, 20:38:23 »
Tate, je dois avouer que c'est un de tes chefs-d'oeuvre avec l'ajout d'effets d'ombres. Comme a dit Yan, cela permet de voir ce qu'on ne pouvait voir avant.
Tu as aussi mis deux fenêtres d'une manière époustouflante.
Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est les expressions que tu as donné aux personnages. On voit réellement la profondeur de l'émotion que link du 40 ressent après avoir tiré sur son grand-père. Les yeux de celui-ci reflètent parfaitement le regard de l'agonie.
J'espère que ta créativité continuera de progresser, car ce dessin est un grand pas dans la voie d'un artiste, j'en suis sûr.
De plus, tu as su interpréter à la perfection la demande d'autrui pour arriver à ce merveilleux résultat.
J'ai hâte de voir ce que tu nous feras par la suite.
-----------Fiche de vantardise-----------
Alttp 100% 3h20
Majora's Mask Défi 3 jours
Mettre mon gros orteil dans ma bouche
Minish Cap 3 cœurs

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Les magnifiques créations du grand Tate
« Réponse #115 le: samedi 05 janvier 2013, 04:33:33 »
Bonjour Tate,

Je voudrais te passer une commande de kit graphique, au moins aussi beau que ceux que tu as fait à Dup et à Hope.

Ma commande est simple, il s'agit de faire quelque chose de cool. Ce que j'entends par cool? Bah, tout ce qui est cool, allons! 8) Tu ce que c'est cool, non? Cool, c'est un grand méchant loup avec des lunettes fumées. C'est Bowser qui joue de la guitare. C'est Rainbow Dash et toute la palette de couleurs de sa chevelure. C'est... bah, cool, quoi  :^^':

La seule demande spécifique que j'ai à te faire, c'est qu'il faut 2 lettres spécifiques séparées d'un trait d'union. Tu sais de quelles lettres je parle, j'ai pas besoin de te les dire  ;)

Merci Tate, t'es le meilleur
EvilivƎ

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Les magnifiques créations du grand Tate
« Réponse #116 le: samedi 05 janvier 2013, 04:42:06 »




Je viens de me rendre compte que j'ai failé mes couleurs, flemme de réparer.

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Les magnifiques créations du grand Tate
« Réponse #117 le: samedi 05 janvier 2013, 04:51:53 »
Ca, mais ca, c'est de l'art! Un pur chef d'oeuvre artistique! Je transpire la jalousie devant ce kit que P-D M-A pourra arborer fièrement  v.v

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Les magnifiques créations du grand Tate
« Réponse #118 le: dimanche 06 janvier 2013, 04:18:22 »
J'adore ce nouveau kit Tate, mais il y a juste un petit bémol. Je t'avais demandé un truc cool, du genre un Bowser qui joue de la guit électrique ou whatever, et j'ai pas eu ça. Donc si tu pouvais rajouter un truc dans le genre ça serait vraiment parfait! ;D
EvilivƎ

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Les magnifiques créations du grand Tate
« Réponse #119 le: dimanche 06 janvier 2013, 04:22:05 »
J'adore ce nouveau kit Tate, mais il y a juste un petit bémol. Je t'avais demandé un truc cool, du genre un Bowser qui joue de la guit électrique ou whatever, et j'ai pas eu ça. Donc si tu pouvais rajouter un truc dans le genre ça serait vraiment parfait! ;D
Et il ose dire que la créa de Tate n'est pas cool en plus v.v