Auteur Sujet: [Topic] Animal Crossing  (Lu 233335 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #765 le: dimanche 22 mars 2020, 20:40:19 »
Oui oui je confirme
Depuis ce matin ils ont des maisons et très chouettes en plus (elles ont un design unique)

Tant pis pour les navets :p

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #766 le: dimanche 22 mars 2020, 21:02:15 »
Pour avoir la marchande de navets, il faut que la boutique soit construite !

Sinon j'ai des pommes, poires et pêches, donc si vous êtes intéressés, je cherche des cerises et des oranges pour tout avoir  v.v
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1188
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #767 le: dimanche 22 mars 2020, 21:29:16 »
J'ai justement des cerises et des oranges !
Mon code ami est sur mon profil normalement ! Ma ville s'appelle Fromage et mon nom dessus est Édélie. Je vais essayer de laisser ma ville ouverte un peu régulièrement, hésitez pas à passer si l'envie vous prend !
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #768 le: lundi 23 mars 2020, 11:17:43 »
@Sentinelle Et bien, quand tu as un peu de temps, je veux bien te rendre une petite visite !  :oups:

Sinon de mon côté, la boutique est construite, et j'attends l'ouverture du musée pour demain. Je n'ai toujours pas l'échelle pour accéder aux hauteurs, mais ça va venir, et je construis actuellement mon premier pont  v.v
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5967
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #769 le: lundi 23 mars 2020, 15:18:47 »
Si tu veux, je peux te filer une échelle. En échange de quelques poires, bien entendu.  :8):

Si on le cours des navets chez vous, c'est de combien ? Et y a un salon Discord ACNH ou pas ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #770 le: lundi 23 mars 2020, 18:40:11 »
Lol
Après avoir vu Finalis, je me rend compte qu'on avance pas à la même vitesse.
Je suis encore à l'âge de pierre avec ce que je fais.
Bon j'ai quand même remboursé ma deuxième maison.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #771 le: lundi 23 mars 2020, 23:27:47 »
@Krystal A ma connaissance, pas de Discord AC ! J'en crée donc un, rejoignable ici, pour qu'on puisse se mettre d'accord !

D'ailleurs, j'en profite pour dire que je suis dispo à nouveau pour des voyages en cette heure tardive, on se retrouve sur le Discord si certains sont motivés !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #772 le: mardi 24 mars 2020, 08:37:04 »
Cool pour le discord !

Pour ma part et avec l'aide de Krys, j'ai pu achever la construction de ma boutique.
Et c'est fou ce que ça change ce matin, tout s'enclenche.

J'ai d'un coup 3 maisons à construire (edit : j'ai rassemblé tous les accessoires pour les réaliser :)), j'ai eu mon premier pont (qui sera opérationnel demain), il commence à fleurir plein de décos partout, on peut visiter toute l'ile, j'ai mes pommiers et cocotiers qui ont finis de pousser, les cerisiers et orangers commencent, j'ai la boutique des doigts de fée qui devrait pas tarder à m'être proposé, j'ai commencé un peu la déco de ma maison (comment ça elle était vide ? :p), je lui ai fait une belle cloture, ...
Bref, petit à petit c'est plus du tout la même île.
J'organise toutes mes maisons dans la même zone pour que ça fasse bien village (même si c'est con, à cause de la caméra, j'ai pas bien aligné une des maison, bon on va dire que c'est fait exprès  :oups:) sauf ma maison car je compte bien en faire un lieu très important de l'ile  :hihi:. Les boutiques, je les mettrais un peu à part.

On est plus du tout chez Robinson Crusoe mais c'est très plaisant.

Edit : bon j'ai pas mal joué aujourd'hui, mon île a beaucoup changé de tête en un seul jour lol
J'ai hâte de pouvoir toucher au terraforming mais c'est déjà vraiment sympa, on voit toutes les possibilités offertes au jeu.
ça va assez vite de se faire une île digne de ce nom même si je me demande jusqu'où on peut vraiment aller pour que chaque coin soit unique (là dessus New Horizon éclate le jeu 3DS où on pouvait certes placer des décos exterieures mais en beaucoup plus limité, en 2 jours, pas une île ne ressemble vraiment à une autre même si les éléments de créations sont globalement les mêmes).
« Modifié: mardi 24 mars 2020, 19:53:48 par Moon »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #773 le: mercredi 25 mars 2020, 18:15:31 »
Bon du coup la plupart vous avez tous dû passer sur mon île (voire même tous non ?) et je suis encore au début, fin du jour trois aujourd'hui. Mais j'avance à un bon rythme, j'ai déjà remboursé le premier prêt de ma maison, fabriqué le magasin, fait fabriquer les emplacements des trois futures maisons des habitants, le musée ouvre demain avec une énorme collection devant (quand je dis énorme je ferai un screen parce que ça rigole pas et encore, j'ai loupé un poisson hier journée de pluie...). J'aurai aussi mon premier pont demain.

À côté niveau fleurs j'ai des tulipes, des pensées, des jacinthes et grâce à Krys des lys. Il me manque donc des roses et peut-être d'autres fleurs. Niveau fruit j'ai planté 5 arbres de chaque fruit sauf les poires qu'il me manque. J'ai trouvé une île à bambou donc j'ai du bambou de planté.

Bref, les prochains jours ça va être poussage d'arbres et attente que les habitants viennent s'installer. J'ai hâte de pouvoir avoir le vrai gros centre communautaire en tout cas et plus de pont. Pareil j'aimerai bien avoir le camping, j'ai déjà prévu la zone où l'installer juste au dessus de mon verger.

Enfin en tout cas ma partie commence très bien et faut dire qu'elle peut, j'ai démarré avec le même fruit de base et un des habitants que j'avais dans ma partie sur AC. Un signe du destin pour dire que cette partie sera bonne. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #774 le: dimanche 29 mars 2020, 13:43:38 »
Petit bilan à un peu plus d'une semaine de jeu :

La mairie est construite en apportant avec elle une ancienne connaissance et de nouvelles possibilités me sont offertes.
J'ai changé mon hymne local et et le Drapeau et Hyrule s'embellit de jour en jour.

J'ai construit mon premier escalier, les soeurs doigt de fée ont décidé d'installer leur magasin, j'ai pu crafter des choses de plus en plus imposantes comme une fontaine ou un bassin.
J'ai 5 habitants et même s'ils ne se valent pas tous, sont plutôt sympas.
Je n'ai pas fait de verger mais mes fruits ont globalement bien poussés et même si j'ai pas toutes les fleurs, ça commence à être plus que diversifié.
J'ai acheté ce matin pour 150 000 clochettes de navets ce matin mais j'avais je pense un mauvais rapport navet/clochettes, on verra bien ce que je peux récolter dans la semaine mais de sûr j'échangerais rien à moins de 120 clochettes (je sais pas quel est le max :p) pour m'y retrouver.

J'espère voir quand même débarquer progressivement de bien belles évolutions, en prévus (comme la terraformation) ou des choses plus inattendues (des évènements spéciaux, des mécaniques de gameplay ou de nouveaux rajouts style les tableaux ou les giroides).
Mais j'accroche toujours autant, il me parait évident que je ne tiendrais pas du tout un an sur le jeu (là dessus c'est dommage qu'ils n'ont pas refait comme sur 3DS avec la possibilité d'aller sur une ile tropicale pour compenser un peu certains mois) mais j'y passerais surement un bon moment.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #775 le: mardi 21 avril 2020, 19:51:25 »
Bon même si on se dit tout sur Discord et qu’on s’entraide bien, pour veux qui ne serait pas sur le discord je vais faire un petit point sur mon avancé.

J’en suis à 4 étoiles sur mon île et je commence à décorer quartier par quartier mon île. J’ai fini la zone de ma maison qui me prend toutes les hauteurs ouest de la zone et j’ai l’étage à ma maison demain. J’ai fini de décorer comme je le voulais mon jardin et je me suis fait un accès à la plage privée.

En bas de ce coin ouest j’ai installé un grand parc de jeu pour enfants et décorer la plage. Je projette entre ma maison et ce parc d’installer un terrain de foot/basket et sur le restant de plage, essayer de faire un terrain de beach volley s’il y a un filet.

La partie centrale de mon île comportera un immense jardin avec deux fleurs de chaque couleur, une fontaine, des bambous et les buissons qui vont arriver. Le jardin débouchera sur une plage avec d’autres plantes et en haut, sur le musée. L’idée étant de faire un grand jardin des plantes.
De l’autre côté du bureau des résidents on trouvera la zone commerciale avec une place aux manèges, des stands de nourriture et des tables extérieures.

La partie centrale haute est composée de mon verger et de la zone du camping que je prévois de refaire entièrement.

Enfin la partie est est composée du quartier résidentiel sur les hauteurs et la base des hauteurs, quartier en cours de création et déplacement des maisons. La partie basse devrait finir en jardin plus naturel avec un étang puis la grande plage que je décorerai.

Bref maintenant que j’ai un minimum d’argent, la machine est lancée. :R


Sinon si vous avez pas vu, une maj arrive demain avec la journée de la terre et Racine qui nous vendra des fleurs et les buissons. (Peut être caché dans cette maj une évolution de la boutique Nook si on achète assez de fleur à Racine) qui s’installera à temps complet dans la boutique. Suivis de défis de miles du 22 au 5 axé autour de la nature et peut-être des récompenses spéciales.

Le 1er au 7 mai on aura des excursions spéciales sur les îles mystérieuses on l’on a pu voir Charly. On a encore aucune info de ce que ça nous réserve.

De mai à juin on aura l’event des musées avec des tampons à récupérer. Des récompenses seront à la. clé. Le musée s’agrandit d’ailleurs avec la partie des arts et l’arrivée de Rounard en bateau sur la plage secrète.

Enfin sur tout le moi de juin, on aura un event sur l’île de Joe pour immortaliser le mariage de Serge et Risette. Sûrement des récompenses à la clé.


Terminons ce post sur les autres leaks qui parlaient de légumes, du retour de la plongée et du retour du café de Robusto.

Je pense que chaque chose arriveront mais dans un ordre de maj par période. Afin d’alimenter en continu le jeu et maintenir la hype.

Je vois l’arrivée de la plongée et de la partie sous marine à récupérer pour le musée pour juillet/août, accompagné d’un retour d’Amiral sur le ponton et d’une île style Tortimer avec les excursions en multi. Ça colle bien à la période grande vacance.

Si les légumes sont gardés (vu qu’ils sont présents dans le code du jeu) je vois ça sur la période septembre/octobre correspondant à la fête des moissons. On aura peut-être le droit à une amélioration du magasin d’habit avec Tiquette et Blaise qui rejoignent officiellement la boutique.

Enfin la période hiver vers décembre, le retour du café de Robusto peut-être dans une dernière amélioration du bureau des résidents et le retour de la salle de concert de Ciboulot dans ce même bâtiment. :hap:

EDIT : On sait comment le musée va être amélioré. D'après un tweet de Nintendo America il faudra d'abord apporter une oeuvre d'art à Thibou (une bonne), et le musée s'agrandira automatiquement, sûrement le lendemain. Mais ça ne nécessitera pas de clochette ou autre.
Du coup on peut s'attendre à ce que jeudi lors du déploiement de la Maj, Rounard soit là. C'était son jour de passage dans NL (je sais pas ce qu'il en était des autres jeux) et il y aura plus qu'à vérifier qu'on achète la bonne oeuvre. :hap:
« Modifié: mardi 21 avril 2020, 23:08:49 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #776 le: vendredi 24 avril 2020, 12:23:22 »
De mon côté, j'ai enfin fini de rembourser ma maison entièrement ! Du grenier au sous-sol. Je peux enfin vivre ma vie sur mon île déserte (plus si déserte que ça) en étant libre de toute dette :D

Mon île a une réputation de 4 étoiles. Je ne suis pas forcément intéressée par le 5 étoiles, sauf pour avoir l'arrosoir en or. L'important pour moi est que mon île me plaise et soit décorée à mont goût. De même je ne suis pas une forcenée du terraforming, je me suis juste ajouté un étang d'une taille convenable et taillé dans la roche pour placer des rampes et des ponts aux bons endroits, mais à part ça, je préfère garder la structure de mon île telle qu'elle était quand j'y suis arrivée :) Du coup j'y vais à mon rythme, en fonction des objets que j'obtiens.

Je suis contente de l'entraide qui est présente entre nous sur le Discord, c'est toujours plus sympa de pouvoir s'échanger des trucs en fonction de nos besoins !

J'ai trop hâte d'être demain pour avoir des nouvelles choses, et Chompir, t'es pas cool pour le spoil, j'aurais préféré découvrir ça par moi-même demain...


EDIT : Hier soir j'ai ajouté 2 spots à l'entré de mon ponton, et deux jus de noix de coco sur une table sur ma plage et Marie me disait que j'étais toujours à 4 étoiles...
Ce matin en me baladant, il y avait un brin de muguet sur mon chemiiiiiin \o/ Je suis allée voir marie illico qui m'a dit que la réputation de l'île était à 5 étoiles ! J'ai mon arrosoir en oooooor ! \o/

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #777 le: samedi 25 avril 2020, 19:09:35 »
Pareil, hier je vais pour prendre des nouvelles de l’avancée de la réputation de ma ville et Marie m’annonce les 5 étoiles. Je pensais en être bien loin quand je vois que j’avais pas encore retouché au verger et au camping et que la partie centrale est toujours aussi moche. Je m’attendais à l’avoir bien plus tard mais je suis plutôt content je dois l’avouer.

Bon je vais utiliser mon arrosoir que quelques fois uniquement pour les roses d’or mais ça fait un outil en plus. Et à côté je progresse bien dans ma ville et dans les objectifs de miles.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #778 le: dimanche 11 avril 2021, 14:56:36 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Viendez sur Hyrule, l'île où il fait bon vivre.


« Modifié: dimanche 11 avril 2021, 15:01:45 par Moon »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #779 le: dimanche 11 avril 2021, 15:25:33 »
Hey ! Pas mal ! J'ai beaucoup ri au moment où ils disent que le meilleur spot pour prendre des photos, c'est aux toilettes.