Auteur Sujet: [Topic] Animal Crossing  (Lu 233406 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #735 le: mardi 04 février 2020, 22:55:32 »
Ouep, on a pas mal d'infos au compte goût via les screens, ça s'enflamme sur twitter :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref, j'ai trop hâte.
« Modifié: mardi 04 février 2020, 23:04:45 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #736 le: mardi 04 février 2020, 23:33:39 »
C'est quoi le fruit mystère ? Il y aurait un nouveau type de fruit de prévu ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #737 le: mardi 04 février 2020, 23:40:51 »
Apparemment oui, et on ne sait pas encore de quoi il va s'agir, il n'a pas été révélé. Je verrai bien un kiwi perso. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #738 le: jeudi 20 février 2020, 16:19:03 »
Le AC Direct a eu lieu et bordel c'était génial ! On a eu confirmation de beaucoup de chose, pas mal d'info sur l'aménagement de l'île et le fonctionnement des crafts. Mais ce qui est le meilleur c'est qu'ils ont corrigés les points noirs de ACNL. Plus besoin de passer par une armoire pour le stockage, on peut tout stocker et y accéder depuis sa maison. Une roue des outils pour enfin avoir plus de place dans son inventaire et switcher plus facilement. Mais le mieux, le menu de la garde robe pour accéder à tout ses habits par catégorie.

Bref j'ai hâte d'avoir le jeu et surtout de débloquer :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #739 le: jeudi 20 février 2020, 21:01:45 »
Je m'attendais déjà à ce qu'il y ai beaucoup de possibilités de customisation mais je n'imaginais pas  que ce soit à ce point ! Les nouvelles choses tout comme l'évolution de ce qu'on avait précédemment m'ont l'air vraiment chouette.

L'aperçu du nouveau musée est superbe, hâte de le voir entièrement et de pouvoir le remplir.  *o*

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #740 le: jeudi 20 février 2020, 21:07:57 »
L'aperçu du nouveau musée est superbe, hâte de le voir entièrement et de pouvoir le remplir.  *o*

OUIIII ! Le musée est super beau de ce qu'on a vu ! Je regrette juste qu'il n'y ai pas/plus la partie des oeuvres d'art... Je trouvais le concept intéressant, de trouver les vrais des fausses auprès de Rounard. J'espère d'ailleurs qu'on aura quelques nouvelles espèces à récupérer, que ce soit dans les insectes, les poissons, et les fossiles.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #741 le: jeudi 20 février 2020, 21:25:11 »
Ils n'ont pas montré de partie Arts mais cela ne veut pas forcément dire qu'elle a disparu, c'est quand même une section classique. Il y a aussi plusieurs personnages/lieux qui n'ont pas été dévoilés mais qui seront probablement présents (Kéké, Rounard, le café).

Je me demande si le fait de pouvoir nager et plonger pour récupérer des fruits de mer va disparaître ceci dit, on n'a rien vu à ce sujet non plus alors que des tas d'outils/actions possibles à faire ont été présentés.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #742 le: jeudi 20 février 2020, 21:39:49 »
C'est clair qu'ils ont pas encore tout annoncé, on a pas vu des personnages cultes comme Ciboulot, Tortimer, Amiral, Kéké, Rounard etc. J'espère sincèrement qu'ils seront tous là. Et c'est vrai qu'à part deux trois bâtiments communaux, on a rien vu alors qu'il y en aura forcément d'autres, comme le bon vieux commissariat.

Enfin j'ai vraiment hâte que le jeu sorte ! Ça promet d'être très marrant et plaisant ! Surtout une fois le permis de construction obtenu. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #743 le: jeudi 20 février 2020, 23:50:21 »
Bonsoir,

Je suis nouveau par ici et je voulais avoir quelques informations. J'ai jamais joué à AC et vu l'engouement je m'y intéresse même si j'ai du mal à y voir mon intérêt. Néanmoins, je me suis fait une réflexion. J'ai eu l'impression que l'île était assez petite. C'est aussi votre impression ? Cela m'a assez interpelé.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #744 le: vendredi 21 février 2020, 00:10:51 »
Elle m'a l'air bien plus grande que la ville d'Animal Crossing New Leaf. Après je saurai pas dire, c'est qu'une carte et on a pas vraiment l'échelle. Après les maps n'ont jamais été très très grande, c'est le but de gérer l'emplacement et faire une belle. Spoiler : ce qui n'était pas possible dans New Leaf quand les habitants venaient te ruiner ta ville.

Après j'ai fait que New Leaf pour la comparaison. Donc je saurai pas te dire plus que ça.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #745 le: vendredi 21 février 2020, 11:17:08 »
J'ai regardé le ND, et je dois dire qu'ils ont corrigé pas mal de certains points que je trouvais négatifs dans New Leaf. Notamment le fait de pouvoir placer les habitants où tu veux. Le système de personnalisation des intérieurs a l'air vachement plus intuitif (j'avais clairement abandonné la décoration tellement c'était chiant). Le fait de pouvoir refaçonner l'île comme on le veux ça peut être cool, les architectes en herbes vont s'en donner à cœur joie !
Mais j'avoue que j'ai toujours du mal à voir comment le jeu va me tenir assidue plus de 2 semaines. Au bout d'un moment, planter des fleurs et attraper des papillons ça m'ennuie. Et allumer ma console 5 minutes par jour juste pour arroser mes fleurs, ben non.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #746 le: vendredi 21 février 2020, 13:07:03 »
Pour ça, je pense que ça peut être sympa de faire une île à plusieurs. Tu peux te répartir les jours pour les tâches ménagères  :hihi:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #747 le: vendredi 21 février 2020, 14:24:12 »
Le problème c’est que c’est pas possible... C’est possible en local ou tout le monde partage la même île mais en multi, seul celui qui héberge à une maison et même s’ils ont rien spécifié, j’imagine que ça sera comme dans NL donc aucun moyen de placer/déplacer des meubles quand il y a du monde. Pareil on a pas eu de confirmation sur le retour des minis jeux des excursions mais on peut encore l’espérer quand on voit le système de visite d’autres îles tropicales.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #748 le: vendredi 21 février 2020, 14:55:08 »
Bon par contre, à la vue des champignons lumineux, j'ai dit "Haaaaaan ! J'en veuuuuuuuuux !" v.v

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic] Animal Crossing
« Réponse #749 le: vendredi 21 février 2020, 20:00:06 »
Difficile à dire pour la taille de la carte, vu qu'on ne voit pas vraiment de perso la parcourir en long ou en large. Si je compare New Leaf et Wild World, auxquels j'ai joué, les cartes avaient l'air de faire à peu près la même taille ? Je pense que celle de New Horizons sera plus grande, déjà grâce sa plage plus développée.

Cela m'étonnerait beaucoup qu'ils aient fait quelque chose de plus petit en tout cas, vu qu'il y aura bien plus de bâtiments à y placer comme les magasins et le musée qui étaient ailleurs dans NL, et jusqu'à 8 maisons de villageois.

Les fleurs, il suffisait d'avoir l'arrêté belle ville pour pas être forcé de les arroser :oups: après oui, l'aspect "jouer un petit régulièrement" et l'ambiance du jeu ne peuvent pas accrocher/plaire à tout le monde.

La manière d'entretenir les fleurs semble un peu différente d'ailleurs, vu qu'on dirait que comme pour les arbres, il faut utiliser la pelle pour les bouger (vu qu'on peut récupérer juste la partie fleur en tant que matériau autrement), peut-être qu'elles ne risqueront plus de disparaître si on court par dessus maintenant ?