Auteur Sujet: [Topic] Animal Crossing  (Lu 233414 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #465 le: mercredi 17 juillet 2013, 00:35:24 »
En fait, au début, j'avais peur du Club MDR... et pis en fin de compte... je suis fan de DJ Kéké !! J'ai dansé (dans le jeu) comme une con pendant... je sais pas mais plus de 5 minutes je pense.



Et pour ceux qui aiment pas trop le 8 bit,une partie du medley dans une autre version
« Modifié: mercredi 17 juillet 2013, 00:45:06 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #466 le: mercredi 17 juillet 2013, 01:09:39 »
Je sais pas si vous êtes au courant mais samedi soir il est possible de réclamer une chanson à Kéké pour la ramener à la maison :^^:

Des nouvelles pistes que j'aime bien il y a (je suis pas tout à fait sûre des titres VF donc je mets la VA entre parenthèses) : Shamisen Kéké (K.K. Jongara), Kéké star (Adventure K.K.) et Kéké des Iles (K.K. Island, ça rappelle le bon temps de la version GC).

Pour le reste on retombe dans les classiques dont mon préféré restera toujours El Condor Kéké :


Mais il y a aussi La Pente, Kéké 66, Rock Kéké, Far West Kéké, Vie de Forêt... Bref, ça va être dur de refaire toute sa collection de disques.
« Modifié: mercredi 17 juillet 2013, 01:14:37 par Bilberry »

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #467 le: mercredi 17 juillet 2013, 01:15:19 »
J'ai le jeu :-*. Je m'appelle Pierrot, j'ai pour une fois un avatar tout mignon et j'habite à Clifden, une jolie ville communiste où ma tente de maire qui est accueilli par six personnes qui ne me connaissent pas est située rive gauche (même si la rivière coupe la ville entre nord et sud). Je trouve que la 3D donne une belle vie au décor et que graphiquement ça passe très bien, le monde a l'air plus vaste. Ça vit assez bien la nuit, même si je me trouve un peu vite largué une fois que je suis inscrit auprès de l'administration. Mais je verrai ça dans la journée, quand Nook ne dormira plus, ma tente est sympathique mais pour un maire dont la seule décoration est un chevalet avec une faucille et un marteau, je suis en droit d'estimer un peu plus. En tout cas j'espère ne pas avoir à rembourser :3

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #468 le: mercredi 17 juillet 2013, 02:29:22 »
Pour ce qui est de récupérer les musiques, il va y avoir moyen d'aller beaucoup plus rapidement que dans les autres opus :
Non seulement il est toujours possible d'utiliser 4 persos pour avoir 4 morceaux par semaine, mais maintenant les titres sont commandables, ce qui permet d'utiliser le multijoueur pour partager nos collections.

Sinon, j'ai un paquet de doubles de séries non commandables à échanger mais j'ai la flemme de faire une liste immédiatement, mais je recherche aussi une grande quantité de haches, donc si vous en avez en rab', je suis preneur.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #469 le: mercredi 17 juillet 2013, 11:41:31 »
Ah je savais pas qu'on pouvait commander les musiques avec le catalogue ! C'est cool ça, je vais pouvoir me faire une boîte à musique sans avoir besoin à sacrifier mon unique CD *o*

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #470 le: mercredi 17 juillet 2013, 12:14:58 »
Je me demandais justement comment on pouvait récupérer les musiques, c'est bon à savoir ^^.
Sinon je suis contente car en me connectant ce matin, j'ai vu qu’un salon de coiffure avait ouvert ses portes dans ma ville et même si le premier résultat n'est pas trop ce que j'espérais c'est largement mieux que ma coupe de base.
Mais sinon je m'éclate pas mal sur animal crossing même si j'ai moins de choses à faire vus que je ne suis pas maire, mais bon j'ai toujours de quoi m'occuper notamment grâce à l'île.

Sinon n'hésitez pas à me rajouter, j'aimerais bien jouer avec d'autres personnes aussi ^^. Et pour ceux que ça intéressent j'ai ça comme fruits:
Citrons, bananes, pommes, durians, oranges, litchis, noix de coco, mangue et bientôt des kakis.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #471 le: jeudi 18 juillet 2013, 00:50:19 »
Comment ça tu n'es pas maire??

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #472 le: jeudi 18 juillet 2013, 00:59:57 »
Seul le premier joueur est maire, si elle joue avec quelqu'un d'autre sur une même cartouche et qu'elle contrôle le 2ème personnage elle n'est qu'un personnage ordinaire. Je trouve ça quand même dommage, ils auraient pu s'arranger avec une histoire de délégué ou d'un truc comme ça.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #473 le: jeudi 18 juillet 2013, 16:12:07 »
Oui voilà vus que c'est ma sœur qui est maire, je ne suis que le second joueur et donc je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités de maire du coup. Mais après elle me demande mon avis, pour les futures installations donc c'est plutôt cool et je peut quand même participé au financement de ces dernières. D'ailleurs actuellement on a décidés de construire un centre de détente.

Sinon voici quelques screens de ma partie:



J'aimerais me faire une pièce un peu à la japonaise et une avec des meubles en bois moderne.
Et pour ceux que ça intéressent, voici mon code ami:
3582-9099-6307

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #474 le: jeudi 18 juillet 2013, 16:19:50 »
Moi aussi je fais les bois moderne j'en ai pas mal. Je pourrais t'en commander si tu cherche à compléter la collection, il m'en manque quelques uns (dont le tabouret que tu as à ce que je vois :p).

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #475 le: jeudi 18 juillet 2013, 16:23:51 »
Le set "bois moderne" est vraiment joli je trouve, et mélanger ça avec un thème japonais est une bonne idée.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #476 le: jeudi 18 juillet 2013, 16:32:15 »
Gaillom-> Si tu veut je peut te commander le tabouret ^^ Pour l'instant j'ai le tabouret, le banc, l'armoire, l’étagère et la télé.
Bilberry-> Oui pour l'instant les meubles bois moderne sont ceux que je trouve les plus jolis et ça va plutôt bien avec ce que je veut mettre dans ma maison.

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • weezy-bluel
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #477 le: jeudi 18 juillet 2013, 18:09:53 »
Le set bois moderne est aussi celui que je trouve le plus joli, j'en ferai surement la collection un jour, si ça vous interesse j'ai le siege et la table.


En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #478 le: vendredi 19 juillet 2013, 18:07:22 »
Je cherche toujours des trucs à pois rouges! Me manque au moins la table et la chaise... je sais pas ce qu'il y a d'autre... Même que j'ai eu les bottes de pluie et le parapluie *-*

Au passate, j'ai eu une ombrelle peach et un masque de majora en double!
« Modifié: vendredi 19 juillet 2013, 18:09:27 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #479 le: vendredi 19 juillet 2013, 21:08:40 »
Bon, je rage un peu, parce que mon habitant préféré a quitté ma ville sans préavis. En fait, quand j'ai lancé le jeu hier, Isabelle (Marie en VF) m'a annoncé qu'il allait déménager... Alors qu'il ne m'en avait jamais parlé de lui-même avant. Donc j'ai foncé dans sa maison et j'ai spammé les conversations avec lui, mais rien à faire. Il a donc déménagé aujourd'hui. Je suis hyper triste, c'était un koala avec des lunettes de soleil et une veste de biker, la classe ultime quoi. Son nom c'était Eugene en anglais. D:

Et à la place j'ai Renée (Rina en français je crois) qui est venue s'installer dans ma ville, c'est un rhino rose trop moche, et elle a foutu sa maison juste devant un pont, ce qui est ultra chiant. C'est abominable, j'ai tellement hâte qu'elle se casse, elle et Truffles (une cochonne qui a une coupe au bol et qui est trop moche omg).

Animal Crossing, le jeu où c'est complètement légitime de détester ses voisins parce qu'ils sont laids.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives