Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Bilberry:
Enfin je vois une aurore boréale dans mon village :3
J'en ai profité pour mettre à jour le rêve de ma ville, si certains sont curieux : 6000-2146-9655
Malheureusement j'ai eu la flemme d'arranger quelques trucs dans ma ville :niak:
Et faudra que je fasse un saut chez toi un de ces quatre Yuan.
Jielash:
Hmmm, que je suis contente d'avoir vendu tous mes navets il y a deux jours à 173 clochettes chez Plag, surtout que mes prix étaient sacrément nazes et ne faisaient que descendre.
Je vais quand même regarder à combien Risette les achète pour le reste de la semaine, histoire de me faire une idée...
Yuan:
...
Je suis dans la même situation, ayant également vendu mes navets chez Plag l'autre jour.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment fluctuent les prix des navets, si au moins il y avait un pattern compréhensible, ça serait plus simple... (En tout cas, chez moi, cette semaine, il y en a eu un : ça n'a fait que baisser. Mais chez JLH aussi, sauf... aujourd'hui...)
C'est vraiment frustrant.
Bluelink:
Hier, je suis venu tranquillement annoncer sur Puissance Navet le cours du navet dans ma chère ville. Pas de quoi sauter au plafond : 95 clochettes, ce n'est pas grand chose. Yuan m'a alors fait savoir qu'il n'était plus nécessaire de donner mes prix cette semaine car tout le monde avait déjà vendu chez BSK la veille. Celui-ci est intervenu pour signaler que le cours du navet avait atteint 433 clochettes. Une belle somme.
Mais ça reste petit joueur.
Voilà, vous pouvez vous pendre :astro:
(et moi aussi parce que j'ai pas acheté de navets :cry: )
BSK:
Je peux pas m'empêcher de sourire en regardant cette image. :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile