Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (142/158) > >>

Alyana:
Le pantalon est en vente chez moi et je dois avoir le petit sapin quelque part dans mon armoire.

Jielash:
Tiens j'avais lu que quand la maman des neiges demandait 5 flocons de neige, ça voulait dire qu'elle était pas bien construite mais apparemment non ? Déjà, elle me disait que je l'avais bien réussie donc je trouvais ça bizarre et aujourd'hui j'ai reçu la matriochka du bébé des neiges, qu'il donnerait seulement quand les 3 autres sont bien faits.

Sinon vous parlez d'un "petit" sapin. Il y en a de différentes tailles ? J'en ai acheté un qui prend 4 cases dans la maison donc je doute qu'on puisse le qualifier de petit.  :niak:

Bilberry:
Oui il y en a un qui est tout petit. Et la maman des neiges demande 3 flocons quand elle est parfaite, j'ai réussi à en faire une aujourd'hui justement. Mais ouais c'est bizarre parce que même quand elle en demande 5 elle semble contente.

Bilberry:
Hier c'était Noël dans AC ;D J'ai teint mes cheveux en blanc pour avoir le déguisement parfait :

J'ai pu livrer tous les cadeaux et sans faire aucune erreur s'il vous plaît (ok j'ai reset plusieurs fois). Sinon j'ai eu mon premier igloo :

Et ça c'est juste parce que j'ai envie de partager avec vous ce superbe tableau de Béatrice :

Jielash:
Ah moi j'ai fait une erreur en rendant les cadeaux. J'ai eu une couronne en sapin du coup. On gagne quelque chose de différent si on a un résultat parfait ?

Très bien placé le portrait de Béatrice, il va bien avec la collection des meubles somptueux (et joli marinière sinon mwhuhuhu).

Oh et j'ai finalement réussi à avoir un bingogo... Du coup je dois tout recommencer maintenant pour essayer de gagner un deuxième objet  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile