Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (133/158) > >>

Bilberry:
De mon côté ma ville est en plein travaux. J'ai récemment découvert que l'on pouvait planter des fleurs et créer des hybrides sur la plage, j'ai donc transféré toute ma plantation là-bas. J'ai gagné de la place et je suis sûre que personne n'ira s'installer dessus, c'est cool. Maintenant il faut juste que je trouve une utilité à ce terrain qui vient de se libérer.

Doutchboune:
Han ! Merci Bilby !! Je commençais à plus trop avoir de place où mettre mes fleurs, j'avais pas testé le sable pensant qu'elle faneraient ! (Bon au moins j'ai le max d'habitants donc personne va venir s'installer sur mes fleurs)(de toute j'suis pas sûre que la plage suffise à les contenir toutes xD)

Duplucky:
Mon coeur a fait un bond quand j'ai vu que j'avais deux fossiles que ne possédait pas le musée (pour rappel, il m'en manque justement deux.)

Hélas, fausse joie, c'était deux fois le même fossile (autrement dit, deux têtes de raptor.) :( Allez courage, plus qu'un petit dernier. :R

Doutchboune:
Hihi, j'ai bouclé ma galerie de paléonto y a deux semaines. Et j'étais vraiment contente. Bon maintenant, chaque fois que j'en ramène à expertiser, le hibou déplore que le musée possède déjà tous mes spécimens... Il est pas doué, ce hibou !

Fénomal:
Pitié! Aidez-moi! Je vous en supplie! :'( J'ai acheter des navets pour 450 000 clochettes dimanche, et la, je peux les revendre pour pas loin de 1 000 000 clochettes! Mais si j'attends, je peux tout perdre comme gagner jusqu'à plus de 5 000 000 clochettes! Je fais quoi?! :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile