Auteur Sujet: [Topic] Animal Crossing  (Lu 234248 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #660 le: dimanche 08 septembre 2013, 16:35:07 »
De mon côté ma ville est en plein travaux. J'ai récemment découvert que l'on pouvait planter des fleurs et créer des hybrides sur la plage, j'ai donc transféré toute ma plantation là-bas. J'ai gagné de la place et je suis sûre que personne n'ira s'installer dessus, c'est cool. Maintenant il faut juste que je trouve une utilité à ce terrain qui vient de se libérer.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8009
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #661 le: dimanche 08 septembre 2013, 16:45:28 »
Han ! Merci Bilby !! Je commençais à plus trop avoir de place où mettre mes fleurs, j'avais pas testé le sable pensant qu'elle faneraient ! (Bon au moins j'ai le max d'habitants donc personne va venir s'installer sur mes fleurs)(de toute j'suis pas sûre que la plage suffise à les contenir toutes xD)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #662 le: mardi 10 septembre 2013, 12:26:38 »
Mon coeur a fait un bond quand j'ai vu que j'avais deux fossiles que ne possédait pas le musée (pour rappel, il m'en manque justement deux.)

Hélas, fausse joie, c'était deux fois le même fossile (autrement dit, deux têtes de raptor.) :( Allez courage, plus qu'un petit dernier. :R

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8009
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #663 le: mardi 10 septembre 2013, 13:07:32 »
Hihi, j'ai bouclé ma galerie de paléonto y a deux semaines. Et j'étais vraiment contente. Bon maintenant, chaque fois que j'en ramène à expertiser, le hibou déplore que le musée possède déjà tous mes spécimens... Il est pas doué, ce hibou !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Fénomal

  • Invité
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #664 le: mercredi 11 septembre 2013, 15:21:35 »
Pitié! Aidez-moi! Je vous en supplie! :'( J'ai acheter des navets pour 450 000 clochettes dimanche, et la, je peux les revendre pour pas loin de 1 000 000 clochettes! Mais si j'attends, je peux tout perdre comme gagner jusqu'à plus de 5 000 000 clochettes! Je fais quoi?! :'(

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #665 le: mercredi 11 septembre 2013, 15:23:50 »
Ca t'apprendra à spéculer v.v

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #666 le: mercredi 11 septembre 2013, 15:27:52 »
Pitié! Aidez-moi! Je vous en supplie! :'( J'ai acheter des navets pour 450 000 clochettes dimanche, et la, je peux les revendre pour pas loin de 1 000 000 clochettes! Mais si j'attends, je peux tout perdre comme gagner jusqu'à plus de 5 000 000 clochettes! Je fais quoi?! :'(

Tu fais comme dans la vraie vie: tu as besoin de clochette ? Prends les 1 millions. T'es déjà bourge ? Tu peux prendre le risque d'être encore plus riche.

Fénomal

  • Invité
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #667 le: mercredi 11 septembre 2013, 16:53:17 »
Nan mais, si je prends ce risque, soit je gagne 5 millions, soit je perds tout ! T_T Je peux éviter ça en récoltant un million, mais je risque de passer à côté de 5 millions...

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #668 le: mercredi 11 septembre 2013, 18:01:10 »
Ben achète à ce prix et ne vérifie pas le prix qu'auront les navets les jours suivants, comme ça tu déprimeras pas si t'as raté une meilleure offre, tu le sauras pas  :-*.

Fénomal

  • Invité
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #669 le: mercredi 11 septembre 2013, 18:29:27 »
Bon, je vais jouer la prudence. Un million, c'est bien. Et avec ce qui me resteras, je peux investir sur d'autre navet.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10996
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #670 le: mercredi 11 septembre 2013, 18:39:46 »
Euh, attend que le cours redescende avant d'investir tout de même :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Fénomal

  • Invité
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #671 le: mercredi 11 septembre 2013, 19:31:49 »
Trop tard, j'ai un million de clochettes. o/

EDIT : et c'est mon 3333ème message. v.v

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #672 le: mercredi 11 septembre 2013, 22:59:44 »
OMG Sarah vient de me vendre une rareté ! Un sol hiéroglyphe, j'suis super contente!

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #673 le: vendredi 13 septembre 2013, 21:24:08 »
Ça y est, Clara est satisfaite de mes goûts en fashion, je vais avoir le niveau maximum du magasin Nook du coup  :-*

À part ça, ma ville avance doucement, je me contente un peu de juste faire les petits trucs quotidiens dernièrement. Faudrait pourtant que je bouge quelques trucs, notamment dans ma maison un peu foireuse dont certaines pièces auraient bien besoin d'un relooking.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #674 le: samedi 14 septembre 2013, 18:09:56 »
Moi elle a été contente que 2 fois Clara, je crois qu'il m'en manque une fois avant l'agrandissement.

Par contre, je commence un peu à me lasser j'avoue :p
Pour le moment, j'ai créer 4 avatars dans ma ville, une maison entièrement construite, une autre qui a 4 pièces à leur maximum de taille, une autre à étage et une autre qui est à la 2ème avancée. J'ai tous les fossiles, les 90% des insectes et 3/4 des poissons, la moitié je pense en oeuvre d'art.
Quasi tous les objets Nintendo.
Mais je commence vraiment à avoir de plus en plus de mal à accorder du temps sur ma ville et j'ai des constructions dans ma ville qui peuvent facilement rester en plan une semaine :p
Je sais pas si je connaitrais la période de Noel avec lol