Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (127/158) > >>

Dart tag:
Nan, les petites bêtes sur le sable que tu appelle jesaispluscommentsas'appelle, on peut les laisser, les scarabées apparaîtront quand même. Et puis autant les laisser car en les faisant fuir, il faut courir vers eux et donc on risque de faire fuir les scarabées.  ;D

Barbicotte:
Ouais, donc en fait, d'après le post de Vince, je faisais déjà tout ce qu'il fallait...

Nan mais, Dart, le but est que quand y'a un insecte qui s'en va, un autre apparait.
Donc pour les cafards des sables, tu vérifies qu'ya pas de scarabées dans les parages et tu les diriges vers l'eau, en marchant ça fonctionne aussi.

Sinon, j'ai fini mes routes, faut que je m'attaque aux fleurs, j'ai trop de lys, et c'est pas beau...
J'ai planté 3 orangers parfaits, y'en a deux qui sont morts ;_; foutu banc jaune. Donc voilà, y me faudrait quelqu'un dont l'orange n'est pas le fruit de base qui voudrait bien m'ouvrir ses portes quand j'aurais fait ma récolte x)
Ca pourrit des fruits quand on les garde trop longtemps? (genre comme les navets?)

Gaillom:
Je crois pas vu que j'ai eu des fruit à terre pendant bien 3 semaines, qui sont resté comestibles.

Bilberry:
C'est joli les lys pourtant  :( M'enfin, si t'as besoin de vendre tes oranges tu peux passer, comme j'ai la ville riche ça te rapportera encore plus :D Et comme a dit Gaillom, les fruits ne pourrissent pas, en revanche quand un arbre parfait meurt il laisse tomber un fruit pourri.

Barbicotte:
Merci pour ta proposition Bil! Je te tiendrai au courant quand j'aurais assez de fruits à vendre :D
Ouais, donc si ça pourri pas, je peux faire des récoltes sans les vendre tout de suite, ça c'est cool x)

Et oui, c'est joli des lys, mais quand t'as trois mares de lys blancs dans ta ville et que tu sais pas quoi en faire, c'est... agaçant?
Y'a quelques jours j'ai eu un rose et un noir \o/ Mais les blancs, je peux pu les voir D:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile