Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (125/158) > >>

Vincerp:
Ah, c'est nul du coup.
Et par conséquent ça sert totalement à rien, vu qu'on peut les stocker avec les QR codes.

Barbicotte:
Et si je mets du motif sur ma place, est-ce que ça empêchera Rounard ou autre de venir s'y installer?

Jielash:
Non, ça ne les empêche pas de venir. Par contre ton motif sera retiré du sol, si tu l'as placé là où ils posent leur installation.

Sinon, j'ai vu sur le site de Nintendo qu'il existe deux types d'objets téléchargeables. Autre que celui qu'on récupère à la poste, il y en aurait un qu'on se fait automatiquement livrer par courrier si on joue en étant connecté au mode internet sans-fil... Mais je ne me souviens pas avoir reçu quoi que ce soit de spécial. Quelqu'un a reçu des objets ?

Barbicotte:
Non, j'ai même jamais entendu parler du cadeau de la poste ;_;
Mais je comprends pas comment on peut jouer en étant connecté... On est toujours connecté nan?

Jielash:
Ben ouais, je sais pas trop ce qu'ils entendent justement par "en étant connecté". Il me semble pas qu'on le soit toujours (sans compter les histoires de réseau) vu que la connexion est lancée quand on télécharge un cadeau ou qu'on invite/va chez quelqu'un.

(Le lien où j'ai trouvé l'info, au passage)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile