Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (123/158) > >>

Moon:
Ah oui bonne idée ces codes oniriques.
Vu que mon internet bug, je peux au moins vous montrer ma version mise à jour de mon village :
7000-2282-5426

Edit : Je viens de voir la ville de ton code Pititecocotte, c'est quoi cette ville toute moche et toute buguée ? O-o
Comment il fout des roses dans la rivière et dans la mer ?!
En tout cas, c'est vraiment laid ...

Barbicotte:
Hein?? Elle est pas si moche que ça ma ville, tu confonds pas avec Bil? xD

Sinon j'ai une question... Je suis en train de faire mes routes, et j'ai donc 9 motifs différents pour les faire. Mais du coup... je peux pu supprimer les-dits motifs après? ni même les sauvegarder chez les soeur doigts de fées? Je suis obligée de les laisser dans mes motifs à moi, sur moi???

Moon:
Ah merde excuse moi, oui je voulais bien sur parler de celle de Bilberry avec la cité engloutie, les bug, le champ de roses dorées et tout, ...

Pour te répondre, si jamais tu efface maintenant un de tes motifs, tout ce que tu aura déposé sera modifié également (comme un bout de trottoir par exemple).
Ta seule solution, c'est de te créer d'autres habitants, chacun peut se faire 9 motifs mais pour chaque habitant il faut tout recommencer à zéro (par exemple l'ile qui se débloque au bout d'une semaine pour lui, pareil pour le scanner de QR codes, ...)
Je crois que tu peux avoir jusqu'à 4 habitants en même temps, soit 36 motifs.

Barbicotte:
Ah... Ok... Merci :^^:

Bilberry:
C'est justement pour "surprendre" que j'ai passé le code, j'ai trouvé ça assez rigolo de voir une ville toute buggée perso. Calmos :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile