Auteur Sujet: [Topic] Animal Crossing  (Lu 234229 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #60 le: lundi 08 avril 2013, 21:51:35 »
Pareil que Bilby, c'est l'aspect customisation qui m'intéresse. Surtout que dans cet opus, le premier jouer est le maire de la ville donc on peut gérer toute la déco/le style du village et ça s'annonce sympa.

Doutchboune : C'est vrai que la première fois que j'ai joué à Wild World, j'ai trouvé la vue super bizarre et j'ai mis quelques jours à m'habituer. On dirait qu'on se trouve sur une "mini-planète" et que c'est pour ça qu'on arrive à voir la terre tourner.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #61 le: lundi 08 avril 2013, 21:53:06 »
Surtout que dans cet opus, le premier jouer est le maire de la ville
Ah parce qu'en plus ils ont viré Tortimer ? :niak:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #62 le: lundi 08 avril 2013, 21:53:38 »
Il est à la retraite, sur l'île tropicale je crois (qu'on peut visiter).

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #63 le: lundi 08 avril 2013, 22:02:51 »
Mais qui va s'occuper de la fête des glands, alors ? :astro:

EDIT : Oui, c'était fait exprès pour tendre une perche doc:
« Modifié: lundi 08 avril 2013, 22:55:51 par Vincerp »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #64 le: lundi 08 avril 2013, 22:11:10 »
Tortimer il volait dans la caisse des dons à Ploucville d'abord. Et je ferais pareil si je pouvais.

Peut-être qu'il reviendra pour la fête des glands, quelqu'un le remplacera ou alors il y aura d'autres fêtes spéciales. J'ai pas trop regardé d'infos de ce côté là pour garder un minimum de surprises.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #65 le: lundi 08 avril 2013, 22:12:50 »
Mais qui va s'occuper de la fête des glands, alors ? :astro:
Moi, ça sera la fête des glands toute l'année parce que j'en suis un.

Fénomal

  • Invité
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #66 le: mardi 11 juin 2013, 19:46:02 »
Etant donné que ce jeu sort dans 3 jours, (Merci à Yuan de nous le rappeler) je me dis qu'il est bon de faire un up sur ce topic. v.v

Message modéré par Hope
Quitte à faire un up, autant dire quelque chose d'intéressant, non ? Tu es à la limite du flood là.
« Modifié: mardi 11 juin 2013, 21:50:04 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #67 le: mardi 11 juin 2013, 21:05:37 »
Mouais, je pense qu'il se serait upper automatiquement une fois les premiers jeux acquis.

Mais bon, j'avoue que je commence à trépigner d'impatience. v.v

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #68 le: mardi 11 juin 2013, 21:16:50 »
Bon, qui est déjà en possession du jeu? vu qu'il est arrivé en avance dans la plupart des magasins.
26+6=1


Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #69 le: mardi 11 juin 2013, 21:26:41 »
Pas moi, il arrivera par courrier donc je doute l'avoir avant vendredi. M'enfin c'pas grave, j'ai déjà plein d'idées pour mon village et j'ai tout l'été pour m'en charger UvU
« Modifié: mardi 11 juin 2013, 21:53:12 par Bilberry »

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #70 le: mardi 11 juin 2013, 21:51:26 »
Je l'ai préco chez Micromania parce que c'était gratuit et que j'étais (et suis toujours) à sec sur mon compte bancaire. Bref, je vais le chercher demain, j'espère qu'ils l'auront au Micromania tout pourri à côté du Auchan où je vais d'habitude sinon je m'énerve.
Je sais pas si je m'y mettrai tout de suite, mais j'ai hâte en tout cas !

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #71 le: mardi 11 juin 2013, 21:51:44 »
Perso' je l'ai précommandé à la fnac et d'après eux, je devrais l'avoir dans deux jours. J'ai absolument pas d'idées pour mon village mais j'ai hâte d'y jouer *-*

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #72 le: vendredi 14 juin 2013, 22:11:14 »
Alors les gens ? Le jeu est sorti officiellement aujourd'hui, avez-vous tâté la bête ? De mon côté je l'ai reçu avec un jour d'avance. Comme tous les Animal Crossing c'est le début le plus chiant parce qu'on n'a pas encore tout débloqué, c'est dur de résister à l'appel de la triche et j'avoue ne pas avoir réussi. J'avais pas spécialement envie d'attendre 2 jours pour pouvoir prendre mes fonctions de maire  faut dire :niak:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #73 le: vendredi 14 juin 2013, 22:19:08 »
Pour le moment, j'dois avouer que je m'emmerde assez pas mal, à part faire de la récolte, y a rien grand chose à faire. J'ai fait quelques quêtes et il m'en manque juste une, mais je trouve pas d'araignée.

Jerry de mon perso que j'ai superbement loupé à sa confection et qui a la gueule d'un type complètement défoncé. Et là, il ressemble limite à un zombie grâce à une chute de ruche et aux conséquences douloureuses qui en découlent. Du coup, les habitants se sont foutus de moi. :'(

J'ai aussi commencé tout doucement à pêcher et... J'ai mis beaucoup de temps avant de réussir à choper mon tout premier poisson. Mais bon, je commence à avoir le coup de main, juste que niveau poissons, c'est la dèche, je pêche toujours les mêmes que je repêche et on notera aussi qu'un pnj a acheté mon lit sous mon nez. :'( Reste que globalement, j'aime plutôt bien les habitants de mon village, si on exclut King-Kong girl, je les adore déjà. :^^: Par contre, j'espère qu'on débloquera plus de zones du village, parce que deux zones, ça me semble vraiment trop peu. :/

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Animal Crossing : New Leaf le 14 juin !
« Réponse #74 le: vendredi 14 juin 2013, 23:07:50 »
Les araignés se trouvent en secouant des arbres. Pour éviter les abeilles suffit de courir vers un bâtiment ouvert, quand tu en ressors elles ne sont plus là (mais la ruche si, et tu peux la revendre héhé).
Mais t'as déjà joué à un Animal Crossing ? Parce que la technique de pêche est la même que dans les précédents opus, c'est un coup à prendre mais une fois qu'on a compris ça passe tout seul.

Pour les zones du village :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Cet opus démarre carrément plus lentement que les autres, c'est clair, mais j'ai vu ce que réserve la suite donc je suis pas trop inquiète.

Ah et je sais pas si vous savez :


Pour prendre des captures d'écran il suffit de presser L et R en même temps. C'est stocker dans la carte SD, donc si vous votre ordi peut les lires un simple copier coller suffit pour les récupérer. Perso comme mon ordi est pas foutu dans lire une j'utilise ce site mis en place par Nintendo qui permet de poster directement de sa 3DS les images du jeu sur Facebook/Twitter/Tumblr. Mieux que rien en attendant que je trouve une solution plus pratique v.v