Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
John Craft:
Bah
en fait, entre GC et DS, y a énormément de nouveautés, des trucs hyper cool, et le fait que ce soit sur portable permet d'encore plus profiter de l'expérience partout où tu vas.
Entre DS et Wii, c'est un copier/coller total et en plus avec plein de problèmes et de déceptions, de trucs enlevés qui font perdre du sens et de l'amusement, plein de "rah mais vous auriez quand même pu faire ceci/cela", etc.
donc je présume que si tu découvres vraiment avec Wii, c'est pas si mal, surtout que l'online est vivant. Mais celui sur 3DS devrait vraiment faire "le jeu qu'on attendait", quoi.
Fénomal:
Je regrette juste que le système de vu d'avion n'a pas changé comme ils l'ont fait entre nGC>DS. Mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne... v.v
Et puis bon. Il y a des animô qui marche sur leurs deux pattes arrières!!! :<3: :<3: :<3:
:niak:
Fénomal:
Sur un coup de tête, j'ai fait une petite recherche pour savoir si on avait une date de sortie pour ce jeu. Wikipedia et JV.com ne le savent toujours pas, mais j'ai trouvé d'autre source... Pas fiable, mais elles vaut ce qu'elle vaut...
http://le-monde-de-animal-crossing.kazeo.com/animal-crossing-3ds/dates-de-sortie-francaise-animal-crossing-3ds,a2225385.html
http://bestanimalcrossing.over-blog.com/article-date-de-sortie-animal-crossing-3ds-70705063.html
:niak: Bon... Le 31 Décembre 2011 alors?
Ha oui, j'ai finalement mit un sondage. v.v
Syndrome:
Si c'est une vraie date, et j'en doute, c'est bin et pas bien a la fois... Bien parceu'on l'aura tot, et moins bien parce que y'a deja MK et SM a acheter... Fuuu.
Pour le 31 j'y crois pas trop.
John Craft:
Ce sont des dates qui datent, justement; c'était en mars qu'on pensait que ce serait possible. Aujourd'hui, imaginer que le jeu sorte dans moins d'un mois (en plus en ratant noël, ce qui serait ridicule pour Nintendo qui voit là l'une de ses licences phares également), c'est absolument et ridiculement improbable.
Je pencherais beaucoup plus pour printemps 2012, aux alentours de mi-mars.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile