Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (83/158) > >>

Alyana:
Non ça change rien quelqu'un viendra la remplacer, le but du jeu est aussi d'avoir sa ville remplit de ses habitants préférés !

Barbicotte:
Y vient de m'arriver un truc chelou... J'ai été vendre à Risette 3 poires et 2 rayons de miel, j'avais 89 000 clochettes... Sauf que j'ai pas lu ce qu'elle m'a dit, sauf la dernière phrase qui me disait "je t'ai mis la différence sous forme de bourse, j'espère que ça te va?" Du coup dans mon inventaire j'avais une bourse de 99 000 clochettes oO Je l'ai empochée mais le total de ma bpurse a pas changé, il est resté à 101 000 le temps de l'empochement... Mais de toute, 3 poires et 2 miel, ça se revend pas 12000 clochettes oO
Et maintenant il me reste 2 sac de 2000 clochettes dans mon inventaire...

Quelqu'un qui pourrait m'expliquer? :hap:

Alyana:
En gros tu ne peux pas avoir plus de 99 000 clo dans ta "bourse" quand tu depasses elles se mettent dans ton inventaire et le restant reste dans ta bourse (Exemple tu as 100 000 clo, tu as un sac dans ton inventaire de 99 000 clo + 1 000 dans ta "bourse" de depart)
et quand tu les as empochés ça a juste inversé les deux bourses et donc tu as maintenant 99 000 clo dans ta bourse de depart et 1 000 sous forme de sac dans ton inventaire. Je sais pas si je suis claire :R

Barbicotte:
Ah... Ok c'est tout simple en fait xD je pensais qu'elle m'avait donné 99k clochettes dans le vent xD

Kirua:
Petite questions les gens, elle est à combien la vente du navet chez vous?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile