Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (63/158) > >>

Gaillom:
Hey comme c'est visiblement le moment où tout le monde ouvre ses villes et file son CA je fais de même histoire de pouvoir voir un peu toutes vos créations.
Mon CA:  2423-2599-7806. Je suis en train de rajouter un peu tout le monde que j'ai remarqué sur ce topic. Je sais pas encore vraiment comment ça marche cette histoire d'ouverture de ville mais dès que j'ai un peu plus de monde dans mes contacts amis je me penche dessus et je mettrai ma ville en mode open bar.

Ayé j'ai ouvert mes portes pour ceux que ça interesse

Synopz:
Bon, j'ai rentré tout le monde  v.v D'ailleurs, Kirua, je t'ai également rentré, mais toi non !

Sinon, quelqu'un ouvre-t-il ses portes en ce moment ? Je peux vous amener des cerises !

Fry:
Bon bah j'ai ajouté à peu près tout ceux que j'ai vu dans ce topic, mon code est dans le topic des identifiants  ;)

Gaillom:
Ma ville à buggée désolé pour ceux qui y etaient/arrivaient.

Bilberry:
Un petit message informatif : quand vous visitez/recevez quelqu'un vous pouvez le rajouter dans vos meilleurs amis. C'est l'icone en bas à gauche sur votre écran inférieur. Si vous vous ajoutez mutuellement ça vous permet ensuite de discuter même en restant dans vos villages respectifs. Suffit d'appuyer sur l'onglet cœur et d'activer la messagerie en appuyant sur "oui". C'est bien pratique pour signaler qu'on est en ligne et qu'on est prêt à recevoir. 

Sinon aujourd'hui j'ai visité la ville de Gaillom qui a des chemins bien sympa, préviens-moi quand tu auras fini :) Et merci à Alyana pour le Virtual Boy :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile