Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Bilberry:
Clair qu'il vaut mieux pas jouer avec une mauvaise co', dès qu'un joueur se déconnecte le jeu plante et on perd toute notre progression. Ça aussi c'est mal foutu. Autant je peux comprendre quand ça vient du joueur-hôte, mais quand c'est un invité ça devrait pas foutre autant le bordel que ça.
Fry:
Un expo au musée? Par ce qu'on peut faire ça? O_O
Et à partir de quand on débloque cette possibilité?
Edit :
--- Citer ---Le panier sur le ponton contient aussi ce que tu as laissé dans celui de ta ville.
--- Fin de citation ---
Est ce que l'inverse est vrai? Genre tu vas dans la ville de quelqu'un puis sur son île, tu met des trucs dans le panier, est ce que tu les retrouves dans la panier de ta ville?
La seule fois que j'ai fais ça, j'avais été transféré ce que j'avais dans le panier dans le casier à la gare.
Alyana:
Bon je te le dis d'avance laisse tes portes ouvertes parceque je suis partie pour tirer un max de profit de ta ville :^^':
Bilberry:
Fry>> Je sais pas trop, faut avoir donné un certain nombre de trucs au musée et être maire depuis un certain nombre de jours. Quand tu verras Thibou entrain de réfléchir dans son coin c'est qu'il est prêt à te proposer cette extension.
Et ça marche dans tous les sens pour l'armoire/panier.
Hope:
J'ai ouvert mes portes pour ceux que ça intéresse. Ma ville est pas géniale mais ça me fera plaisir d'avoir de la visite :-*
Et au passage : Alyana, Kai, Bil et Doutch, j'ai rajouté vos codes amis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile