Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (59/158) > >>

Doutchboune:
Bon, ben je pense avoir ajouté à peu près tous ceux qui postent plus ou moins régulièrement dans ce topic. J'ai pas beaucoup progressé ces derniers jours, vu que j'ai pas eu beaucoup de temps, mais ça avance tout de même doucement^^

Bilberry:
De mon côté j'ai fini mes chemins, si certains veulent se lancer dedans je vous conseille d'utiliser un autre personnage. Le nombre de motifs que l'on peut porter sur soi est limité à dix, on peut certes les enregistrer mais pour que le motif s'affiche au sol il faut que vous l'ayez avec vous. Ca devient donc vite galère quand on pose les chemins avec son personnage principal.
Faudra quand même m'expliquer l'intérêt de cette limitation toute pourrie.

Sinon, j'ai un kart (trouvé dans un biscuit chinois) en double. Comme je suis entrain de faire une expo Nintendo dans mon musée j'aimerais savoir si quelqu'un avait un item Nintendo que je n'ai pas à échanger avec moi.

Voilà ce que j'ai déjà:
(Cliquez pour afficher/cacher)- Arwing
- Blue Falcon
- champi 1up
- fleur de feu
- kart
- maquette du Dolphin
- Metroid
- Pikmin
- Triforce
- triple banane
- tuyau
- revêtement bloc
- veste Varia
- pantalon Varia
- pantalon héroïque
- Pikmin fleuri

Alyana:
J'ai deux objets Nintendo en double donc je veux bien echanger : Chapeau Toad et Virtual Boy

Synopz:
Personnellement, j'ai des bottes Varia et un drapeau Mario (Le drapeau de fin de niveau) que je veux bien te vendre  ;D

Bilberry:
Alyana>> Le Virtual Boy m'intéresse tiens :p Je t'ajoute et je vais ouvrir les portes de ma ville, en attendant je te conseille de réunir quelques trucs à vendre. J'ai la ville riche et ça pourrait te rapporter gros et aujourd'hui Revente & Retouche rachète plus cher les oranges et les hauts :)

Synopz>> J'achète alors, 'fin on s'arrangera pour le prix xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile