Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (56/158) > >>

Barbicotte:
Dites, j'ai trouvé dans la terre un mini-guerroïde et un mega-postilloïde... ça sert à quoi? :hap: Je peux les vendre ou c'est préférable de les garder?

Yuan:
Concrètement, ils servent juste à les poser dans ta maison. Mais les gyroïdes (c'est à dire les objets de ce genre) ne sont trouvables qu'en les déterrant. Donc tu ne pourras jamais les commander sur le catalogue du magasin lorsque tu l'auras débloqué.
Y'en a certains qui font la collection, perso je m'en fous un peu et ils coûtent 828 clochettes donc je les revends tous. Il y en a pas moins de 131 dans New Leaf, donc si tu comptes les collectionner, garde en tête qu'y'en a un sacré paquet et que ça remplira vite ton armoire (ou ta maison si t'as envie de tous les y poser pour créer une super symphonie de ouf avec les bruits chelou qu'ils font) :astro:

Kirua:
J'en ai déterré trois ce matin ^^
Sinon j'aimerais aller chez vous ^^ Puis-je avoir vos Codes Ami?
Je ne pique pas les fleurs ni les arbres, je suis justes plein de clochettes et je veux acheter objets et décorations de tout genre :)

Voici le mien :4768-7522-8945

Dites moi si vos portes sont ouverte que je puisse débarquer :)

Duplucky:
Yuan: faux, on peut les réavoir via le catalogue. :^^:

Kirua, pour moi, aucun problème. :^^:

Nan j'ai dis de la merde: Yuan a bien raison: ils sont listés dans le catalogue mais pas à vendre. v.v

Krystal:

--- Citation de: Kirua le mardi 25 juin 2013, 13:48:01 ---Je ne pique pas les fleurs ni les arbres, je suis justes plein de clochettes
Dites moi si vos portes sont ouverte que je puisse débarquer :)

--- Fin de citation ---

Ca dépend, tu comptes mettre la main à la pâte pour nos constructions ou pas. ? :-*

Voici le mien : 0602-6249-6455. Je te rentrerais tout à l'heure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile