Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Fry:
--- Citation de: Kaiwatt le dimanche 23 juin 2013, 00:56:01 ---Fry... Le but d'AC c'est un peu de perdre son temps à faire des trucs inutiles de ce genre pour le simple plaisir de les faire. :astro:
--- Fin de citation ---
Oui, d'accord, j'ai pas dit que je le faisais pas hein, mais moi j'aime pas les chemins et puis c'est comme ça.
Sinon, j'ai vu un coelacanthe, par contre des requins j'en ai vu à gogo. J'ai eu le temps d'en pêcher au moins une dizaine depuis le début du jeu, sans trop chercher à pêcher, je les voyais par hasard. En fait y'en a surtout plein sur l'île.
D'ailleurs, la réponse au fait que certains sont si avancés que ça, notamment pour les fruits, c'est grâce à l'ile. Sur l'île tu peux choper tous les fruits, comme l'été y est permanent tu peux farmer les scarabées et les requins à l'année et tu peux aussi te faire un très gros stock de fleur en prenant gratuitement les fleurs qui sont des les excursions.
Cette île c'est vraiment du gros n'importe quoi en fait ^^
Alyana:
Ah bah j'ai aussi péché un requin baleine ;D
et deux requins scie mais je les ai pas pris en photo car ils me semblaient pas rares sur le coup. Sinon moi aussi ils tardent a construire de nouveaux batiments mais il y a une grosse partie qui se debloque au bout de 7 jours de jeux et j'en suis a 5 donc je patiente et je debloque ceux qui ont besoin de clochettes !
Yuan:
--- Citation de: Fry le dimanche 23 juin 2013, 16:14:27 ---D'ailleurs, la réponse au fait que certains sont si avancés que ça, notamment pour les fruits, c'est grâce à l'ile. Sur l'île tu peux choper tous les fruits
--- Fin de citation ---
Il me semble bien qu'il n'y a que les fruits tropicaux sur les îles. Du moins ceux qu'on peut ramener, parce qu'y'a un peu de tout dans le labyrinthe, mais on ne peut pas tout ramener avec soi il me semble. Et les fruits tropicaux ne valent que 250 clochettes au lieu de 500 pour les fruits de ville.
Bilberry:
--- Citation de: Fry le samedi 22 juin 2013, 22:24:15 ---Les raisons énumérés pas Bil me conviennent pas vraiment et ne me convainc absolument pas, mais bon. Je ne vois absolument pas l'intérêt et je trouve ça carrément moche. En fait oui voilà, je trouve ça surtout très moche alors je préfère agencer mes parterres de fleurs plutôt que de perdre du temps à faire des chemins, voilà. v.v
--- Fin de citation ---
Bah comme on dit : les goûts et les couleurs. Perso j'aime mes chemins (bon ça reste un truc à mon niveau, un jour j'aimerais pouvoir faire des trucs du niveau postés par Jielash *o*) et pis c'est tout. Et si t'aimes pas bah, je peux rien y faire, les fleurs c'est cool aussi.
Vincerp>> Gros +1 pour le transparence, ça serait super cool. On pourrait faire des sentiers ou des dalles de pierres sans avoir besoin de traficoter pour reproduire le sol en dessous v.v
Shern>> Tu peux pas poser de coussins mais certains meubles ont des coussins incorporés que tu peux modifier à ta guise :-*
Shern:
M'ouais, c'est mieux que rien, mais ça ne m'avance pas dans mon processus décisionnel d'acheter le jeu, merde v.v
Sinon, real talk : je crois bien que je vais vraiment acheter le jeu, mais j'ai plus assez de place sur la carte SD de 2Go fourni, et j'ai trop honte pour acheter ce jeu physiquement, donc je dois me déplacer pour acheter une carte SD plus grande, mais j'ai la flemme v.v Soit je commande une carte sur Amazon et je la reçois mercredi ou jeudi, ou bien j'en achète une samedi prochain, parce que j'aurai des courses à faire aussi v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile