Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Doutchboune:
T'as vu comment il a affaibli plein de gens, ce jeu, couplé à ce topic ?
Sinon, je vois que j'ai oublié de préciser, mais chez moi, c'est des oranges qui poussent (j'ai planté pêches et poires, mais faudra encore un peu de temps avant les récoltes^^)
Barbicotte:
Ne soit pas si dur avec toi-même Blue... Je vais l'acheter tout à l'heure :hap:
Bilberry:
--- Citation de: Vincerp le mardi 18 juin 2013, 02:35:30 ---Les excursions sont un peu moisies, mais il y a de l'idée, et ce qui est possible d'y récupérer est intéressant.
--- Fin de citation ---
J'ai l'impression qu'on a une sélection de jeux par jour en fait, donc si tu tombes comme moi sur pas mal de pêches (le truc absolument pas dynamique) c'est assez naze ouais.
Sinon personne n'aurait une hache en rab' ? J'ai le magasin qu'il faut depuis 3 jours je crois et elle n'arrive toujours pas >8[
Duplucky:
Vu que t'es bien plus avancée que nous, je doute que tu aies la moindre chance de recevoir une hache de notre part. ¬¬
Bilberry:
Bah j'en sais rien, pour un peu un généreux joueur avancé lui aussi vous a peut-être donné une hache en trop v.v
EDIT : je m'ennuie, si des gens qui ne sont pas encore venus dans mon village veulent passer c'est le moment 8] Ou si vous voulez me faire visiter le vôtre ça me va aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile