Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Fénomal:
Nop, mais bon, ce n'est pas le soucie. v.v Et puis de toute façon, j'ai les figurines! \o/ Bon, pas encore du coup, mais je les ai! \o/
Barbicotte:
Ben je vous ferai une Zelda et un Link quand je l'aurais! (Me piquez pas mon idée maintenant hein!!)
Vincerp:
--- Citation de: Doutchboune le mardi 18 juin 2013, 13:43:54 ---D'ac merci, Dup', pour le moment, faut que je fasse mes 100% de satisfaction^^
--- Fin de citation ---
Non, ça n'a rien à voir avec ton "travail" de maire.
Quand tu vas la voir au guichet pour lui demander des conseils, il s'agit d'un léger didacticiel, dans lequel tu as de nouvelles tâches à réaliser au fur et à mesure de ton exécution.
Au bout d'un moment, elle va te demander si tu veux pêcher ou chasser des insectes, et elle te vendra l'outil associé à ton choix.
EDIT @Ptitecocotte :
Attends qu'on ai récupéré les vêtements associés (parce qu'au moins ceux de Link sont dans le jeu, obligé, et en meilleure qualité que les vêtements personnalisés), et tu les auras v.v
Mais là, c'est encore un peu tôt.
Doutchboune:
Voui, Vince, merci, en fait, entre temps j'ai trouvé, c'est juste que j'ai tendance à zapper les didacticiels, ça me saoule trop :R Mais en allant lui causer, après ce qu'à mis Dup', j'ai tenté le coup, et depuis, je pêche !!
Bluelink:
Je passe juste pour vous annoncer que je suis faible d'esprit et que j'ai donc acheté New Leaf v.v N'hésitez pas à ajouter mon code ami, si ce n'est déjà fait ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile