Auteur Sujet: [Topic] Animal Crossing  (Lu 231539 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Animal Crossing 3DS
« Réponse #15 le: dimanche 22 avril 2012, 19:59:49 »
C'est moi ou la date de sortie recule de plus en plus ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Animal Crossing 3DS
« Réponse #16 le: dimanche 22 avril 2012, 20:24:44 »
En fait il y avait une rumeur pour l'été, mais c'était qu'une rumeur; mais ils en avaient jamais annoncée d'officielle, donc en gros... c'est la première "vraie" date qu'on a...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Animal Crossing 3DS
« Réponse #17 le: lundi 07 mai 2012, 14:13:26 »
http://tane.us/ac/

J'me disais que ça pouvait en intéresser certains. Ça joue les musiques du premier Animal Crossing en fonction de l'heure de votre ordinateur (genre si il est 8h du mat chez vous, c'est la musique de 8h du jeu qui va jouer).

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Animal Crossing 3DS
« Réponse #18 le: vendredi 22 juin 2012, 13:10:45 »
Fin 2012 pour le Japon ! Ouaaais !
Première moitié de 2013 pour nous.
...
FUCK YOU NINTENDO EUROPE
FUCK YOU

... ç'a l'air ultra bieeeeen en pluuuuuus ;_;


Y A DES ECRANS SOLAIRES QUOI
MAIS BGE QUOI

EDIT
bon, visiblement, dans les nouveautés qu'on remarque avec le trailer par rapport aux précédents, y en a assez peu. Mais y a, par exemple (à 1:41 à la vidéo que j'ai mise), quelque chose qui ressemble à du lilas... Juste avant, y a un fruit un peu orange, mais je sais pas si c'en est vraiment un; si c't'un autre fruit, fuck yeah awesoooome.

EDIT2
traduction du trailer :


EDIT3
si ça peut faire plaisir, des images plus précises :






(comme on peut le voir, le neveu de Nook sera celui qui tiendra le magasin, vu que Tom Nook est désormais agent immobilier)


(les maisons seront visiblement beaucoup plus personnalisables)


(Astrid a des superpouvoirs)

(c'est l'accès pour la zone commerciale avec tous les magasins)

(en bas à droite, vous pouvez voir une nouvelle plante, comme du raisin ou du lilas ?)


(sur cette image, on peut voir que la maison proposera possiblement encore plus de pièces qu'avant)
« Modifié: samedi 23 juin 2012, 12:02:20 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Animal Crossing 3DS
« Réponse #19 le: lundi 25 juin 2012, 20:02:30 »
John je te déteste. Je croyais en toi, je pensais retrouver en toi le noble sauveur que tout le monde attends.

Tu nous annonçais AC 3DS pour l'été 2012... Et là....Là tu viens nous dire qu'il sortirait en 2013 ?

Merci.

Ouais, c'est franchement la loose. Enfin, si on y pense, avec les jeux qui sont prévus pour la fin d'l'année et même avant, c'est plutot bon pour mon compte bancaire.
« Modifié: lundi 25 juin 2012, 20:11:17 par Syndrome »

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Animal Crossing 3DS
« Réponse #20 le: lundi 25 juin 2012, 20:32:40 »
Bah en vrai j'étais pas loin du compte, il sortira en automne 2012 hein
au Japon
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
Animal Crossing 3DS
« Réponse #21 le: samedi 07 juillet 2012, 15:47:50 »
Mon rêve sera dure à réaliser si c'était le cas : je ne veux pas la DS 3D, mais je voudrai que ce jeu s'adapte sur DSI ou Lite... Franchement ! Les meilleurs jeux qui sortent c'est sur 3DS !! Ils font sa pour nous forcer à acheter la console!!  :akuma: C'est NUL !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Animal Crossing 3DS
« Réponse #22 le: samedi 07 juillet 2012, 15:52:49 »
Mon rêve sera dure à réaliser si c'était le cas : je ne veux pas la DS 3D, mais je voudrai que ce jeu s'adapte sur DSI ou Lite... Franchement ! Les meilleurs jeux qui sortent c'est sur 3DS !! Ils font sa pour nous forcer à acheter la console!!  :akuma: C'est NUL !

Oui, tout comme on a arrêté la VHS pour se mettre au DVD et, encore après, au Blu-Ray.

Ou comme on a arrêté de se chauffer au bois pour passer au fuel, ou à l'électrique.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
Animal Crossing 3DS
« Réponse #23 le: samedi 07 juillet 2012, 15:58:39 »
T'es en train de dire qu'ils ne sortiront plus de jeux sur DSI ou Lite ?! MAIS C'EST HORRIBLE !  O_O Pourtant, mon entourage me dis que la 3DS n'est pas une réussite à la vente... Du coup, comme je suis malade quand je vois la 3D sur cette DS (j'ai testé dans un magasin...), ils ne font plus de jeux pour anciennes DS mais que pour 3DS, donc, je vais acheter le jeu juste pour que le qu'il rentre dans la 3DS (vu que je suis malade de 3D...) !? Heu...  :^^': je crois que me suis perdue dans mon étonnement...

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Animal Crossing 3DS
« Réponse #24 le: samedi 07 juillet 2012, 16:05:30 »
Non, je suis en train de dire que dans ce monde, il y a un petit quelque chose qui s'appelle le progrès.

Si on suit ton raisonnement, on n'aurait jamais dû entendre parler de la Famicom et ses cartouches de jeu, il aurait fallu rester à l'Amstrad CPC, la machine à cassette qui prenait trente minutes pour charger chaque seconde de jeu. Bah oui, les joueurs en ont déjà une, ils vont pas se casser la tirelire à investir dans une nouvelle console.

Tout comme la Game Boy Color n'aurait jamais dû détrôner la Game Boy Original (ou la Pocket, à tout prendre).

Je suis d'accord pour dire que, financièrement, l'achat d'une console ne se fait pas comme on achète une baguette de pain, mais il ne faut jamais dire jamais. Quitte à patienter quelques années, les consoles restent indispensables au jeu vidéo, sauf si on veut se contenter de faire l'intégralité des jeux déjà existants. Nonobstant, même en suivant cette piste, y a de quoi avoir peur pour le porte-monnaie.

edit : Blue, je répondais à zelda83 qui soutenait que "forcer les joueurs à acheter la 3DS c'est nul".
« Modifié: samedi 07 juillet 2012, 16:13:10 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Animal Crossing 3DS
« Réponse #25 le: samedi 07 juillet 2012, 16:06:59 »
Tu n'es pas obligé d'activer la 3D, sur 3DS. C'est l'un des arguments de vente utilisés par Nintendo, mais c'est tout à fait dispensable dans la plupart des jeux - il n'y a bien que SM3DL où ça me semble jouer un rôle dans le gameplay -, et, d'un jeu à l'autre, la qualité de la 3D est d'ailleurs assez variable.

Après, acheter la 3DS juste pour Animal Crossing, ça peut effectivement rebuter, mais si c'est la 3D qui te dérange, ce n'est vraiment pas un problème, puisqu'elle est optionnelle.


Wolf : on parle de la 3DS, là, quand même, donc ton argumentaire sur "le progrès" ne s'applique pas bien v.v


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
Animal Crossing 3DS
« Réponse #26 le: samedi 07 juillet 2012, 16:11:33 »
Tu as raison, mais je n'achèterai pas la 3DS JUSTE pour animal crossing. Non, j'en ai vu pleins qui me plaisais... Mais je savais qu'on pouvais la 3D, c'est juste que sa aurai été plus simple si ils avaient mit tous ces jeux sur DS normale. C'est tout.  X.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Animal Crossing 3DS
« Réponse #27 le: samedi 14 juillet 2012, 22:11:01 »
>mfw elle n'achète pas la 3DS JUSTE pour Animal Crossing

Sinon, je viens de tomber sur cette image, qui montre quelques p'tits trucs.
Visiblement, y a un p'tit screenshot qui montre qu'on pourra vraiment ajouter plein de machins à sa ville :

Cette sorte de boule à l'arrière (une sculpture ? un truc de jeu ?) et ce petit jardin de fleurs sur la gauche...
Je veux.
Egalement, le petit oiseau qui signale quand on a de nouveaux messages datant de ac wii revient ! Je l'aimais bien ce p'tit rajout.

EDIT
le petit jardin sera très vraisemblablement ceci :

Un truc qui se trouvait dans animal crossing gamecube.
frngueuleu
« Modifié: samedi 14 juillet 2012, 22:14:39 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Animal Crossing 3DS
« Réponse #28 le: dimanche 15 juillet 2012, 19:13:54 »
La structure à l'arrière c'est un jeu je pense oui, les tourniquets japonais sont souvent représentés comme ça dans les animes/manga. Avec pas mal de barres auxquelles s'accrocher.
Ce serait assez fun si on pouvait y faire monter les animaux pour les faire souffrir un peu :niak:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Animal Crossing 3DS
« Réponse #29 le: mercredi 29 août 2012, 14:16:27 »
Toutes les nouvelles infos (et pourquoi ce jeu sera le meilleur jeu du monde jusqu'à la fin du monde) sont dans ces deux vidéos :


Il sort le 8 Novembre au Japon, et début 2013 en Europe.
PUTAIN JE LE VEUX ;_;
« Modifié: mercredi 29 août 2012, 14:37:13 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann