Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

<< < (26/158) > >>

Synopz:

--- Citation de: Kaiwatt le lundi 17 juin 2013, 20:48:08 ---C'est quoi ton code ami Synopz ?

--- Fin de citation ---

0001 - 3300 - 2423

La visite de la ville de Vincerp a été sympa et m'a permis de récupérer des oranges !

Bilberry:
Clair que le système de chat est assez naze, vaut mieux utiliser skype ou un site qui héberge des conversations en groupe.

D'ailleurs je suis libre, je serais curieuse de voir vos villes, ou si vous voulez visiter la mienne en travaux c'est ok aussi. En revanche il pleut ce soir 8]

Synopz:
Je veux bien venir et t'accueillir ensuite ! Tu m'ouvres tes portes ?

Jielash:
C'est la fête sur ce topic. J'ajouterais tout ce beau monde à mes amis au fur et à mesure, en attendant, je remets mon code-ami ici pour les flemmards qui auraient pas envie d'aller voir dans le topic des identifiants online pour m'ajouter : 4828-3788-1058.

Sinon aujourd'hui j'ai vu Hope et John, du coup on a bien joué, on est allé sur l'île pour ramener de beaux insectes et poissons et puis aussi faire des mini-jeux.
On a plutôt bien géré, sauf pour le dernier où on a été un peu distraits par les cocotiers qui nous faisaient de l'œil et pas aidés par le fait que Hope et moi n'avions pas encore d'expérience au niveau plongée sous-marine, c'qui fait qu'on a raté l'objectif.  :-*

À part ça c'était très fun et j'ai de jolis nouveaux fruits, ainsi que leurs deux maisons enregistrées dans la zone AJD.

Duplucky:

--- Citation de: Synopz le lundi 17 juin 2013, 20:57:01 ---
--- Citation de: Kaiwatt le lundi 17 juin 2013, 20:48:08 ---C'est quoi ton code ami Synopz ?

--- Fin de citation ---

0001 - 3300 - 2423

La visite de la ville de Vincerp a été sympa et m'a permis de récupérer des oranges !

--- Fin de citation ---

C'était ma ville, pas celle de Vince. v.v

En tout cas, encore merci pour le don qui va me permettre d'avoir ce foutu pont relativement rapidement. :R Merci à Kaiwatt pour avoir dévaliser tous mes magasins mais vraiment à fond, quoi. :R Et les requins sont bien chiants mais j'ai pu pêcher un marteau donc tout va bien, en plus d'avoir des cerises en plus de mes oranges, et poires/bananes/citron en cours de poussage. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile