Art > Jeux Vidéo
[Topic] Animal Crossing
Fénomal:
De toute façon, faire sortir un tel jeu, mais juste après Noël... Fail quoi...
En tout cas, tlm s'accorde à dire que ce sera en 2012. En même temps... v.v En tout cas, j'aimerais vraiment l'avoir pour l'été... :(
Syndrome:
Osef, avant noel on a MK ! \o/
Ça nous laisse le temps d'faire MK et SM3D avant d'se plonger corps et âme sur AC !
D'ailleurs, j'my prépare, j'ai repris ma vieille partie d'AC DS. J'ai hâte. En espérant qu'il soit pas aussi naz que C'lui sur Wii...
Fénomal:
ACwii, je la sentais mal, et j'avais raison. AC3DS, je la sens bien. Que faut-il déduire? :P
Mouais, je sais que c'est pas ce qu'il y a de plus fiable, mais bon... J'vais demander à ma mère. Elle avait de bone intuition quand on se demandait s'il y aurait un TP version NGC, ou un Okami version Wii. v.v
En tout cas, ce jeu, je l'achèterais. :D Il n'y a pour l'instant aucune raison qu'il va bidé. ^^
John Craft:
Nan mais
ce qui avait manqué à la version Wii, c'est qu'il n'y avait quasiment aucune espèce d'innovation : trop rapidement fait, l'oubli de pas mal de choses, etc.
rien que dans le premier trailer on voit la quantité de nouveautés avec ce jeu
ET EN PLUS
il sera sur console portable
comment ça pourrait mal se passer ?
EDIT
enfin trouvé une vidéo de la discussion des développeurs traduite.
... en Anglais par contre, désolé Féno; et j'ai bien trop la flemme pour traduire en français, tu m'excuseras...
EDIT2
et peut-être que se souvenir d'ajouter le lien de la vidéo c'est utile
John Craft:
Pour ceux que ça intéressera
(soit tous ceux qui ont bon goût)
les quatre nouvelles images dévoilées pour animal crossing, sortie cette automne théoriquement :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile