Art > Jeux Vidéo

[Topic] Animal Crossing

(1/158) > >>

:

Hi, EveryPZ ! :3

Bienvenue sur le topic d'Animal Crossing : New Leaf, l'opus d'AC sur 3DS. Après un opus exclusif au japon sur N64, un opus bien démarré dans notre continent sur NGC, un opus mémorable sur DS (Wilf world) et le flop sur Wii, Nintendo a sorti un opus sur 3DS, qui vous a apparemment conquis.

Pour le online, le code ami 3DS est suffisant pour jouer à ACNL avec d'autre gens. La liste des code ami des PZiens se trouvent sur le topic créé par GranKorNichon (Merci à lui :p) que vous pouvez voir sur ce lien : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,7110.0.html

Les photos des PZiens
Dans Animal Crossing : New Leaf, vous pouvez faire une capture d'écran de votre écran supérieur en appuyant simultanément sur les deux boutons L et R. Vos images sont enregistré dans la carte SD de votre 3DS. Vous pouvez le transférer sur votre PC si vous êtes équipé de lecteur de carte SD, ou sinon, l'envoyer sur Facebook, ou twitter, ou Tumblr via votre 3DS. Par contre, je n'en ai foutrement pas la moindre idée de comment ça marche. Il y a un site, mais j'suis pas assez motivé pour comprendre les info manquantes. v.v Lien donné par Bilberry dans ce topic. merci à elle.

Voici maintenant ce dont sont capable les PZiens sur ce jeu:

Alyana :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bilberry :

Doutchboune :
Duplucky :

Hope :

Jielash :

Kirua :

Krysta :

Krystal :

Ptitecocotte :

Synopz :

Vincerp :

Yuan :

Si j'ai fait une erreur, ou que vous trouvez que la disposition des images sont mauvaise, merci de me le signaler.

John Craft:
Tu aurais dû mettre la réunion de septembre :
http://www.youtube.com/watch?v=NXIqL4ogxXw&feature=relmfu

Egalement, j'ai trouvé un forum animal crossing sur lequel quelqu'un a analysé les derniers trailers pour y mettre pas mal de p'tites infos
par contre c't'en Anglais, mais j'ai d'jà mis les infos en question sur le topic 3DS :
http://axaforums.com/viewtopic.php?p=533241#p533241

Syndrome:
Moi j'en ai juste trop envie. J'ai commencé avec celui sur DS, que je trouve fabuleux, et j'ai joué sur Wii afin de denicher l'interet, que je n'ai toujours pas trouvé.

J'pense l'acheter day-one direct !

J'ai juste regardé le trailer en DL sur l'eShop et c'est un bon apercu pour le moment. Meme si on n'en sait pas des masses a son sujet.

John Craft:
Nan celui sur Wii était vraiment décevant :(
déjà il était hyper bogué (la ville, pour moi, ne change jamais de visite; en gros, j'ai le nettoyeur de chaussures, et JAMAIS RIEN D'AUTRE; et même dans mon village y a des soucis), et en plus il était un copier/coller de la version DS, avec des villageois encore moins "variés" (dans le sens qu'on arrive vite au bout de tout ce qu'ils ont à te raconter), un village mal généré, un système de magasins (les horaires de Tom Nook qui changent en fonction du niveau, mais sérieux quoi...)
là, celui sur 3DS montre que des trucs qu'on aurait dû obtenir depuis longtemps
et en plus, c'est clairement une série faite pour être portable : avoir toujours de quoi passer le temps dans un trajet, sur les chiottes, dans son bain, etc.
Oh, aussi, pensez tous à aller ici si ce n'est déjà fait et que vous avez l'intention d'acheter ce jeu; vous pourrez échanger vos code-amis.

Gogo:

--- Citation de: John Craft le lundi 07 novembre 2011, 16:30:09 ---Nan celui sur Wii était vraiment décevant :(
déjà il était hyper bogué (la ville, pour moi, ne change jamais de visite; en gros, j'ai le nettoyeur de chaussures, et JAMAIS RIEN D'AUTRE; et même dans mon village y a des soucis), et en plus il était un copier/coller de la version DS, avec des villageois encore moins "variés" (dans le sens qu'on arrive vite au bout de tout ce qu'ils ont à te raconter), un village mal généré, un système de magasins (les horaires de Tom Nook qui changent en fonction du niveau, mais sérieux quoi...)
là, celui sur 3DS montre que des trucs qu'on aurait dû obtenir depuis longtemps
et en plus, c'est clairement une série faite pour être portable : avoir toujours de quoi passer le temps dans un trajet, sur les chiottes, dans son bain, etc.
Oh, aussi, pensez tous à aller ici si ce n'est déjà fait et que vous avez l'intention d'acheter ce jeu; vous pourrez échanger vos code-amis.

--- Fin de citation ---
On me l'a passé, j'ai du y jouer une heure. Ce que j'ai trouvé marrent c'est que "la ville" a 6 magasins, j'avais aussi joué à celui sur GC franchement j'ai pas vu de différence...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile