Auteur Sujet: [Topic] Animal Crossing  (Lu 231500 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Invité
[Topic] Animal Crossing
« le: lundi 07 novembre 2011, 14:02:18 »

Hi, EveryPZ ! :3

Bienvenue sur le topic d'Animal Crossing : New Leaf, l'opus d'AC sur 3DS. Après un opus exclusif au japon sur N64, un opus bien démarré dans notre continent sur NGC, un opus mémorable sur DS (Wilf world) et le flop sur Wii, Nintendo a sorti un opus sur 3DS, qui vous a apparemment conquis.

Pour le online, le code ami 3DS est suffisant pour jouer à ACNL avec d'autre gens. La liste des code ami des PZiens se trouvent sur le topic créé par GranKorNichon (Merci à lui :p) que vous pouvez voir sur ce lien : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,7110.0.html



Les photos des PZiens

Dans Animal Crossing : New Leaf, vous pouvez faire une capture d'écran de votre écran supérieur en appuyant simultanément sur les deux boutons L et R. Vos images sont enregistré dans la carte SD de votre 3DS. Vous pouvez le transférer sur votre PC si vous êtes équipé de lecteur de carte SD, ou sinon, l'envoyer sur Facebook, ou twitter, ou Tumblr via votre 3DS. Par contre, je n'en ai foutrement pas la moindre idée de comment ça marche. Il y a un site, mais j'suis pas assez motivé pour comprendre les info manquantes. v.v Lien donné par Bilberry dans ce topic. merci à elle.

Voici maintenant ce dont sont capable les PZiens sur ce jeu:

Alyana :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bilberry :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Doutchboune :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Duplucky :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hope :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Jielash :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Kirua :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Krysta :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Krystal :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ptitecocotte :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Synopz :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Vincerp :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Yuan :
(Cliquez pour afficher/cacher)



Si j'ai fait une erreur, ou que vous trouvez que la disposition des images sont mauvaise, merci de me le signaler.
« Modifié: lundi 11 mars 2019, 14:48:19 par un modérateur »

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Animal Crossing 3DS
« Réponse #1 le: lundi 07 novembre 2011, 14:35:47 »
Tu aurais dû mettre la réunion de septembre :


Egalement, j'ai trouvé un forum animal crossing sur lequel quelqu'un a analysé les derniers trailers pour y mettre pas mal de p'tites infos
par contre c't'en Anglais, mais j'ai d'jà mis les infos en question sur le topic 3DS :
http://axaforums.com/viewtopic.php?p=533241#p533241
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Animal Crossing 3DS
« Réponse #2 le: lundi 07 novembre 2011, 16:25:16 »
Moi j'en ai juste trop envie. J'ai commencé avec celui sur DS, que je trouve fabuleux, et j'ai joué sur Wii afin de denicher l'interet, que je n'ai toujours pas trouvé.

J'pense l'acheter day-one direct !

J'ai juste regardé le trailer en DL sur l'eShop et c'est un bon apercu pour le moment. Meme si on n'en sait pas des masses a son sujet.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Animal Crossing 3DS
« Réponse #3 le: lundi 07 novembre 2011, 16:30:09 »
Nan celui sur Wii était vraiment décevant :(
déjà il était hyper bogué (la ville, pour moi, ne change jamais de visite; en gros, j'ai le nettoyeur de chaussures, et JAMAIS RIEN D'AUTRE; et même dans mon village y a des soucis), et en plus il était un copier/coller de la version DS, avec des villageois encore moins "variés" (dans le sens qu'on arrive vite au bout de tout ce qu'ils ont à te raconter), un village mal généré, un système de magasins (les horaires de Tom Nook qui changent en fonction du niveau, mais sérieux quoi...)
là, celui sur 3DS montre que des trucs qu'on aurait dû obtenir depuis longtemps
et en plus, c'est clairement une série faite pour être portable : avoir toujours de quoi passer le temps dans un trajet, sur les chiottes, dans son bain, etc.
Oh, aussi, pensez tous à aller ici si ce n'est déjà fait et que vous avez l'intention d'acheter ce jeu; vous pourrez échanger vos code-amis.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Animal Crossing 3DS
« Réponse #4 le: lundi 07 novembre 2011, 16:58:03 »
Nan celui sur Wii était vraiment décevant :(
déjà il était hyper bogué (la ville, pour moi, ne change jamais de visite; en gros, j'ai le nettoyeur de chaussures, et JAMAIS RIEN D'AUTRE; et même dans mon village y a des soucis), et en plus il était un copier/coller de la version DS, avec des villageois encore moins "variés" (dans le sens qu'on arrive vite au bout de tout ce qu'ils ont à te raconter), un village mal généré, un système de magasins (les horaires de Tom Nook qui changent en fonction du niveau, mais sérieux quoi...)
là, celui sur 3DS montre que des trucs qu'on aurait dû obtenir depuis longtemps
et en plus, c'est clairement une série faite pour être portable : avoir toujours de quoi passer le temps dans un trajet, sur les chiottes, dans son bain, etc.
Oh, aussi, pensez tous à aller ici si ce n'est déjà fait et que vous avez l'intention d'acheter ce jeu; vous pourrez échanger vos code-amis.
On me l'a passé, j'ai du y jouer une heure. Ce que j'ai trouvé marrent c'est que "la ville" a 6 magasins, j'avais aussi joué à celui sur GC franchement j'ai pas vu de différence...

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Animal Crossing 3DS
« Réponse #5 le: lundi 07 novembre 2011, 17:06:31 »
Bah
en fait, entre GC et DS, y a énormément de nouveautés, des trucs hyper cool, et le fait que ce soit sur portable permet d'encore plus profiter de l'expérience partout où tu vas.
Entre DS et Wii, c'est un copier/coller total et en plus avec plein de problèmes et de déceptions, de trucs enlevés qui font perdre du sens et de l'amusement, plein de "rah mais vous auriez quand même pu faire ceci/cela", etc.
donc je présume que si tu découvres vraiment avec Wii, c'est pas si mal, surtout que l'online est vivant. Mais celui sur 3DS devrait vraiment faire "le jeu qu'on attendait", quoi.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

  • Invité
Animal Crossing 3DS
« Réponse #6 le: lundi 07 novembre 2011, 17:10:42 »
Je regrette juste que le système de vu d'avion n'a pas changé comme ils l'ont fait entre nGC>DS. Mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne... v.v

Et puis bon. Il y a des animô qui marche sur leurs deux pattes arrières!!! :<3: :<3: :<3:

:niak:

Fénomal

  • Invité
Animal Crossing 3DS
« Réponse #7 le: jeudi 01 décembre 2011, 16:20:43 »
Sur un coup de tête, j'ai fait une petite recherche pour savoir si on avait une date de sortie pour ce jeu. Wikipedia et JV.com ne le savent toujours pas, mais j'ai trouvé d'autre source... Pas fiable, mais elles vaut ce qu'elle vaut...

http://le-monde-de-animal-crossing.kazeo.com/animal-crossing-3ds/dates-de-sortie-francaise-animal-crossing-3ds,a2225385.html

http://bestanimalcrossing.over-blog.com/article-date-de-sortie-animal-crossing-3ds-70705063.html

 :niak: Bon... Le 31 Décembre 2011 alors?

Ha oui, j'ai finalement mit un sondage. v.v

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Animal Crossing 3DS
« Réponse #8 le: jeudi 01 décembre 2011, 16:27:18 »
Si c'est une vraie date, et j'en doute, c'est bin et pas bien a la fois... Bien parceu'on l'aura tot, et moins bien parce que y'a deja MK et SM a acheter... Fuuu.

Pour le 31 j'y crois pas trop.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Animal Crossing 3DS
« Réponse #9 le: jeudi 01 décembre 2011, 16:29:41 »
Ce sont des dates qui datent, justement; c'était en mars qu'on pensait que ce serait possible. Aujourd'hui, imaginer que le jeu sorte dans moins d'un mois (en plus en ratant noël, ce qui serait ridicule pour Nintendo qui voit là l'une de ses licences phares également), c'est absolument et ridiculement improbable.
Je pencherais beaucoup plus pour printemps 2012, aux alentours de mi-mars.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

  • Invité
Animal Crossing 3DS
« Réponse #10 le: jeudi 01 décembre 2011, 16:51:20 »
De toute façon, faire sortir un tel jeu, mais juste après Noël... Fail quoi...

En tout cas, tlm s'accorde à dire que ce sera en 2012. En même temps... v.v En tout cas, j'aimerais vraiment l'avoir pour l'été... :(

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Animal Crossing 3DS
« Réponse #11 le: jeudi 01 décembre 2011, 18:33:42 »
Osef, avant noel on a MK ! \o/

Ça nous laisse le temps d'faire MK et SM3D avant d'se plonger corps et âme sur AC !

D'ailleurs, j'my prépare, j'ai repris ma vieille partie d'AC DS. J'ai hâte. En espérant qu'il soit pas aussi naz que C'lui sur Wii...

Fénomal

  • Invité
Animal Crossing 3DS
« Réponse #12 le: jeudi 01 décembre 2011, 18:49:47 »
ACwii, je la sentais mal, et j'avais raison. AC3DS, je la sens bien. Que faut-il déduire? :P

Mouais, je sais que c'est pas ce qu'il y a de plus fiable, mais bon... J'vais demander à ma mère. Elle avait de bone intuition quand on se demandait s'il y aurait un TP version NGC, ou un Okami version Wii. v.v

En tout cas, ce jeu, je l'achèterais. :D Il n'y a pour l'instant aucune raison qu'il va bidé. ^^

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Animal Crossing 3DS
« Réponse #13 le: jeudi 01 décembre 2011, 18:58:08 »
Nan mais
ce qui avait manqué à la version Wii, c'est qu'il n'y avait quasiment aucune espèce d'innovation : trop rapidement fait, l'oubli de pas mal de choses, etc.
rien que dans le premier trailer on voit la quantité de nouveautés avec ce jeu
ET EN PLUS
il sera sur console portable
comment ça pourrait mal se passer ?

EDIT
enfin trouvé une vidéo de la discussion des développeurs traduite.
... en Anglais par contre, désolé Féno; et j'ai bien trop la flemme pour traduire en français, tu m'excuseras...

EDIT2
et peut-être que se souvenir d'ajouter le lien de la vidéo c'est utile
« Modifié: vendredi 02 décembre 2011, 14:58:41 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Animal Crossing 3DS
« Réponse #14 le: samedi 21 avril 2012, 12:35:03 »
Pour ceux que ça intéressera
(soit tous ceux qui ont bon goût)
les quatre nouvelles images dévoilées pour animal crossing, sortie cette automne théoriquement :



Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann