Auteur Sujet: Qu'êtes-vous devenu ?  (Lu 23400 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kreeger

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Qu'êtes-vous devenu ?
« Réponse #75 le: mercredi 01 février 2023, 13:21:17 »
Merci :8): Sinon, non, rien, que dalle, nada, ket'chi, walou, peanuts :oups:
Ou alors j'en ai plus le souvenir, peut-être une sign ? 'fin ça me dit rien, je ne sais plus.

Ah mince  ;D
Je crois que tu avais eu droit à un avatar rien que pour toi, mais je t'avoue je ne sais plus trop. Je me souviens juste de la page des résultats multicolores qui faisait au moins 3km et on était trop content du succès  O_O !
Mais bon, ça reste quand même un bon souvenir ces PZ Quêtes ^^
D'ailleurs, un membre était chargé fin 2017 de trouver des énigmes pour un éventuel PZ Quêtes 2 mais on ne sait toujours pas trop où ça en est :niak:

Faut demander à l'équipe du site ^^

En fouillant dans mon cloud, j'ai retrouvé quelques petits trucs sympas datant d'il y a loooooooongtemps que certains reconnaîtront peut-être :^^:
https://1drv.ms/u/s!AkyjqISFMfv8j4dNbOKD5eAsGdCZPg?e=Y3f2np

Cette mine d'or du passé ! Je me souviens bien sûr des graphismes du site et la V6, le VpV me dit vaguement quelque chose aussi, d'autres trucs un peu moins comme le logo de PZ Mail. Sinon, c'est moi où je n'arrive pas à accéder au compte rendu d'idées pour la V6 ?

Ah mince. Fichu Onedrive, c'est relou! Il demande de se connecter pour le .doc mais pas pour le reste? Je vais héberger le doc ailleurs

Edit:
Voila le lien pour ouvrir le fichier "Idées pour PZ V6 - 26-12-2005.docx": https://1drv.ms/w/s!AkyjqISFMfv8j4dRbOKD5eAsGdCZPg
« Modifié: mercredi 01 février 2023, 13:49:35 par Kreeger »

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Qu'êtes-vous devenu ?
« Réponse #76 le: mercredi 01 février 2023, 14:23:33 »
Pareil, l'avatar en guise de cadeau, ça ne me dit trop rien :cfsd:

Mais bon, ça reste quand même un bon souvenir ces PZ Quêtes ^^
D'ailleurs, un membre était chargé fin 2017 de trouver des énigmes pour un éventuel PZ Quêtes 2 mais on ne sait toujours pas trop où ça en est :niak:

Faut demander à l'équipe du site ^^

C'était ironique, en vrai c'était moi-même qui devait me charger des énigmes pour les PZ Quêtes 2, suite à une discussion entre deux sujets sans aucun rapport avec Yorick, mais c'était plus dit sur le ton de l'humour :^^: A moins que Yorick était vraiment sérieux tout compte fait :oups:
« Modifié: mercredi 01 février 2023, 14:27:39 par Linkymike »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Qu'êtes-vous devenu ?
« Réponse #77 le: mercredi 01 février 2023, 23:00:44 »
Disons que pour te répondre, j'attends toujours.

Hors ligne Mira

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • http://mirapraelle.skyblog.com
Qu'êtes-vous devenu ?
« Réponse #78 le: vendredi 03 février 2023, 23:03:31 »

@Mira > J'avoue que je me souviens plus du tout ! C'est la limite des trucs qui me reviennent  :^^:
Je me rappelle aussi de Mina, oui ! d'ailleurs pour la taquiner je l'appelais "maman" à l'époque sur IRC et elle était au bout de sa vie du coup techniquement je devrais t'appeler "mamie"?

... Oui. °A° (Se découvrir un petit-fils caché quinze ans plus tard... Ça met une claque.)

@Mira faudra m'expliquer cette histoire de sauvetages de phoques. :8):
Ça s'explique tout simplement : c'est que j'étais très révoltée à l'époque sur tout ce qui touchait à la maltraitance animale, du coup j'avais tendance à partager allègrement ce type de pétitions.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Qu'êtes-vous devenu ?
« Réponse #79 le: lundi 06 février 2023, 01:04:58 »
Disons que pour te répondre, j'attends toujours.

Ce n'était donc pas une blague :oups: Il te faut ça pour quand ? :oups:
T'es quand même super patient comme mec, toi :oups:

Bon après, le covid nous aura quand même bien ralenti :hap:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Qu'êtes-vous devenu ?
« Réponse #80 le: mardi 07 février 2023, 13:54:53 »
Tu veux pas savoir pourquoi il est aussi patient. On a un sous-sol, c'est pas pour rien. :oups:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Qu'êtes-vous devenu ?
« Réponse #81 le: vendredi 03 mars 2023, 09:56:24 »
@Guiiil On est en 2023, le COVID a inventé le télétravail, c'est peut-être le moment de songer à une re-reconversion ?

Je viens de tenter quelques entreprises @Sari , on verra bien ! Et au pire, effectivement, j'ai des formations de chauffeur routier qui m'attendent ! :astro: 

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Qu'êtes-vous devenu ?
« Réponse #82 le: vendredi 14 avril 2023, 12:02:33 »
Juste avant de me faire pousser vers la porte, je "travaillais" aussi pour Gnik (Gabriel Dubois, responsable de Puissance-Pokemon à l'époque) sur son projet "Pikawin", une sorte de "jeu" où les gens pouvaient appeler un n° surtaxé/envoyer un SMS surtaxé et gagner éventuellement quelque chose. Naif et innoncent à l'époque, on ne signait rien et tout se faisait par promesse (j'étais un jeune ado!). Il me promettait de toucher une commission, j'avais les yeux qui pétillaient à l'idée de me faire 2€ par mois. Une fois le développement terminé, Gabriel a révoqué mes accès sans me prévenir, puis il m'a viré. Il a ensuite lancé le jeu "Pikawin" sur Puissance-Pokemon qui, selon ses propres mots à l'époque sur MSN, lui rapporte bien avant de me remercier et de me bloquer définitivement. Depuis, je ne suis jamais retourné P-Pokemon jusqu'à aujourd'hui (je vois que le site n'existe plus et que Gabriel a eu de soucis avec son équipe car apparemment trop attiré par le pognon - Oh?).
Et ben je ne suis pas étonné.
J'ai fait un passage éclair dans la team de Puissance-Pokémon (je ne me rappelle plus l'année). J'en suis très vite parti à cause de Gnik qui était pour moi la définition du sale con. Et je me souviens que tout ce qu'il entreprenait avait pour ambition première le gain de fric. Il n'y a pas de mal à vouloir gagner sa vie hein, mais chez lui ça prenait vraiment le dessus sur le reste. Bref, pas un bon souvenir de ce type.

Sinon salut je suis devenu papa (mais je l'ai déjà dit dans le HS il y a un an et demi donc c'est pas si nouveau)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kreeger

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Qu'êtes-vous devenu ?
« Réponse #83 le: mardi 18 avril 2023, 16:55:58 »
Juste avant de me faire pousser vers la porte, je "travaillais" aussi pour Gnik (Gabriel Dubois, responsable de Puissance-Pokemon à l'époque) sur son projet "Pikawin", une sorte de "jeu" où les gens pouvaient appeler un n° surtaxé/envoyer un SMS surtaxé et gagner éventuellement quelque chose. Naif et innoncent à l'époque, on ne signait rien et tout se faisait par promesse (j'étais un jeune ado!). Il me promettait de toucher une commission, j'avais les yeux qui pétillaient à l'idée de me faire 2€ par mois. Une fois le développement terminé, Gabriel a révoqué mes accès sans me prévenir, puis il m'a viré. Il a ensuite lancé le jeu "Pikawin" sur Puissance-Pokemon qui, selon ses propres mots à l'époque sur MSN, lui rapporte bien avant de me remercier et de me bloquer définitivement. Depuis, je ne suis jamais retourné P-Pokemon jusqu'à aujourd'hui (je vois que le site n'existe plus et que Gabriel a eu de soucis avec son équipe car apparemment trop attiré par le pognon - Oh?).
Et ben je ne suis pas étonné.
J'ai fait un passage éclair dans la team de Puissance-Pokémon (je ne me rappelle plus l'année). J'en suis très vite parti à cause de Gnik qui était pour moi la définition du sale con. Et je me souviens que tout ce qu'il entreprenait avait pour ambition première le gain de fric. Il n'y a pas de mal à vouloir gagner sa vie hein, mais chez lui ça prenait vraiment le dessus sur le reste. Bref, pas un bon souvenir de ce type.

Sinon salut je suis devenu papa (mais je l'ai déjà dit dans le HS il y a un an et demi donc c'est pas si nouveau)

Ca ne m'étonne pas, il devait avoir une passion pour abuser de la crédulité de gosses et se faire de la tune avec leur travail...

Je me rappelle à l'époque avoir contacté Nintendo et The Pokemon Company par tous les moyens possibles pendant plusieurs mois pour le dénoncer et leur expliquer qu'il avait créé un sorte jeu Pokémon "Puissance Pokémon Battle Online" (aka PPBO) et qu'il faisait payer des gosses pour avoir des bonus in-game avec son Pikawin... Pas eu de retour, mais je me rappelle que Nintendo a organisé par la suite un évènement Pokémon dans Paris (si mes souvenirs sont bons) en invitant les webmasters de tous les sites Pokémon, sauf Gabriel. Je me suis toujours dis que j'ai peut-être eu ma revanche ainsi, ça m'a aidé à tenir...

Sinon félicitation Monsieur Papa, pas trop difficile la vie à 3 :) ?


Hors ligne Beber

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Qu'êtes-vous devenu ?
« Réponse #84 le: dimanche 23 avril 2023, 21:50:59 »
Hello!

Je passe ce soir par hasard, comme je viens de précommander Tears of the Kingdom, et je tombe sur ce topic... trop fort !

Que de temps passé sur ce forum à l'adolescence. Génial de voir que certains traînent encore dans le coin.
Trop cool de revoir Michael, Duplucky, Taiki, et toi aussi D_Y (promis je suis pas si infréquentable que ça  :tchuss: )

Perso je me m'étais inscrit sur un ancien site de Zelda (dont j'ai oublié le nom), en 2003, et ça avait fusionné avec PZ en 2004. Eh oui 20 ans déjà... pfiou.

C'est pour quand le prochain KL ?  ;D

Beber/Pippin

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Qu'êtes-vous devenu ?
« Réponse #85 le: dimanche 23 avril 2023, 22:23:00 »
Faut demander à @Great Magician Samyël  ! :-p

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kreeger

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Qu'êtes-vous devenu ?
« Réponse #86 le: mercredi 19 juillet 2023, 22:39:56 »
Perso je me m'étais inscrit sur un ancien site de Zelda (dont j'ai oublié le nom), en 2003, et ça avait fusionné avec PZ en 2004. Eh oui 20 ans déjà... pfiou.

Zelda Destiny?