Communauté > Discussions Générales
Qu'êtes-vous devenu ?
Duplucky:
Disons que John Craft a contribué à la création de l'un des événements les plus marquants dans le mauvais sens du terme, une certaine guerre de clans entre les John Craftiens et les modérateurs. :oups:
@Sari C'est bon à savoir mais tkt, j'ai le même soucis donc je comprends parfaitement. :^^':
Le plus rigolo, c'est que malgré le fait d'avoir été là depuis si longtemps, j'apprends de nouveaux trucs... @Mira faudra m'expliquer cette histoire de sauvetages de phoques. :8): Et ouais, je me souviens vaguement de Mina aussi, même si elle a vite disparu de PZ de mon point de vue, malheureusement.
@Linkymike Si les gens ne se souviennent pas de toi, c'est probablement parce qu'ils ne te reconnaissent pas sous ton nouveau pseudo. :oups: Où alors, tu dois juste admettre que tu n'avais pas le charisme nécessaire pour rester dans les mémoires des gens. 8-)
Sari:
Ca me rassure d'apprendre après toutes ces années que j'avais raté un """scandale""" et qu'on m'avait collé une étiquette malgré moi. Enfin non, ça me rassure pas... J'ai jamais apprécié l'injustice alors je risque pas de changer d'avis sur le discours intimidant en sous-texte que j'avais reçu à l'époque. J'ai simplement le contexte de cette intimidation maintenant. Pour ce que ça va me servir dans la vie...
Enfin bon. Pour le reste, MSN ou autre, j'ai pas forcément souvenir de tout le monde, les quelques personnes dont le pseudo me dit encore quelque chose vont du "ça va c'ets ok" à "même dans 30 ans, je ne lui reparlerai toujours pas". Pour ça que je me tiens encore assez éloignée de ce forum, pour pas ressasser les souvenirs de cette période de ma vie (en général, tout ne tournait pas autour du forum, à l'époque, heureusement). Mais si des gens se souviennent de moi (en positif, de surcroît), ça fait plaisir de le savoir.
Duplucky:
@Sari Ben personnellement, je garde que de bons souvenirs de toi, je ne savais rien de ces histoires jusqu'à ce que tu m'en parles. :miou:
Kreeger:
Hey tout le monde,
En fouillant dans mon cloud, j'ai retrouvé quelques petits trucs sympas datant d'il y a loooooooongtemps que certains reconnaîtront peut-être :^^:
https://1drv.ms/u/s!AkyjqISFMfv8j4dNbOKD5eAsGdCZPg?e=Y3f2np
Edit:
Pour voir le fichier "Idées pour PZ V6 - 26-12-2005.docx": figurant dans ce dossier, vous devez soit vous connecter à votre compte Microsoft ou si vous avez la flemme pouvez simplement suivre ce lien: https://1drv.ms/w/s!AkyjqISFMfv8j4dRbOKD5eAsGdCZPg juste pour ce fichier doc
* Un screenshot de la v5.1 teasant les PZ Quêtes
* Des embauches graphiques de la V6
* Une vidéo qui, je crois, devait être utilisée pour teaser la v6
* Le visu/splash "VpV" (VpV était le nom de code de la v6). Je sais plus ce que ca voulait dire, mais ce que je sais, c'est que Bakura avait officiellement lancé le nom VpV sur le site alors qu'on savait pas du tout ce qu'on allait mettre derrière ses 3 lettres :^^':
* Un visu/splash pour la v6 (c'était la mode d'avoir une image bien lourde avant d'entrer sur le site :P)
* Un compte rendu d'idées pour la v6 (on discutait de développer des "PZ Quêtes v2", mais je crois que cela n'a jamais été fait avec mon départ...)
* Le logo des PZ Mail (ca a existé ça :P?)
* Des scans d'avatars réalisés par un des designers de l'époque, sans doute pour des avatars liés aux PZ Quêtes
* Des avatars de l'époque des PZ Quêtes
Je vais fouiller mon ancienne boite mail utilisée à l'époque de PZ, il y a moyen que je trouve d'autres pépites si ca intéresse :hap:
--- Citation de: Linkymike le mardi 24 janvier 2023, 23:08:06 ---Mais sinon, bienvenue au club, je suis ici depuis 2004 et aucun ancien semble se souvenir de moi non plus (j'ai remporté les PZ Quêtes et ai fondé le PZ News quand même, c'est pas n'importe quoi non plus, tellement que je le note dans mon CV à chaque fois que je postule pour un emploi irl !) :'(
--- Fin de citation ---
Haha! C'était toi le gagnant? C'est diiiiinge! gg à toi, je te re-félicite :D
Tu avais gagné quelque chose?
--- Citation de: Taiki le mercredi 25 janvier 2023, 17:18:06 ---Lire les derniers posts ça m'a mis une claque de nostalgie. Bien que certains parlent d'une époque bien avant mon inscription en fin 2005, j'ai quand meme connu la V5 un petit moment. J'ai d'ailleurs connu ce forum avec les PZ Quêtes sous le pseudo R3$ur3cti0n si je ne me trompe pas, un pseudo qui me hérisse les poils quand j'y pense, puis j'ai ensuite changé pour Taiki un an plus tard je pense.
Je me souviens avoir adoré les faire ces PZ Quêtes et c'est comme ça que j'ai commencé à devenir un posteur régulier sur le forum. L'âge d'or de mon passage PZ dans mon adolescence ça m'évoque RoK, Michael, Superfan, Jay El Pi, LuBu, Nami, Clochette, Peter, Chrislink, Duplucky, Floax, BeBer, Pimousse, GMS, BowserSK, Elfvain, D_Y, Balvadar, John Craft, Yan930, Prince du Crépuscule, Plagueis et j'en passe :niak:
En tout cas sympa ce topic ! Et coucou au concepteur des PZ Quêtes :hap: si j'ai bien lu
--- Fin de citation ---
Coucou à toi Taiki :^^:. Ca me fait un quelque chose de voir que ce projet à pu te faire venir sur ces forums et que tu es encore là après tout ce temps <3 C'est dingue!!
Linkymike:
--- Citation de: Shinji le jeudi 26 janvier 2023, 04:04:56 ---@Linkymike > Sisi, le pseudal me dit un truc ! On n'a sûrement jamais vraiment interagi ensemble, mais j'ai de vagues souvenirs.
--- Fin de citation ---
A l'époque, j'avais le pseudal super original "Michael" et non "Linkymike" (que j'ai depuis 2017 seulement il me semble), du coup tu dois certainement me confondre avec Linkicaro (Jielash aujourd'hui) :oups: Par contre, quelque soit le pseudo, on m'appelait surtout "Mike", et c'est encore le cas aujourd'hui !
--- Citation de: Duploucky le dimanche 29 janvier 2023, 16:03:16 ---@Linkymike Si les gens ne se souviennent pas de toi, c'est probablement parce qu'ils ne te reconnaissent pas sous ton nouveau pseudo. :oups: Où alors, tu dois juste admettre que tu n'avais pas le charisme nécessaire pour rester dans les mémoires des gens. 8-)
--- Fin de citation ---
Tututu, pas d'excuse, c'est marqué ICI. Donc oui, je ne peux qu'admettre avoir le charisme d'une moule, et encore :'(
Ho attends, tout ne semble pas perdu, car...
--- Citation de: Taiki le mercredi 25 janvier 2023, 17:18:06 ---L'âge d'or de mon passage PZ dans mon adolescence ça m'évoque RoK, Michael, Superfan, Jay El Pi, LuBu, Nami, Clochette, Peter, Chrislink, Duplucky, Floax, BeBer, Pimousse, GMS, BowserSK, Elfvain, D_Y, Balvadar, John Craft, Yan930, Prince du Crépuscule, Plagueis et j'en passe :niak:
--- Fin de citation ---
:miou:
--- Citation de: Kreeger le lundi 30 janvier 2023, 21:24:37 ---
--- Citation de: Linkymike le mardi 24 janvier 2023, 23:08:06 ---Mais sinon, bienvenue au club, je suis ici depuis 2004 et aucun ancien semble se souvenir de moi non plus (j'ai remporté les PZ Quêtes et ai fondé le PZ News quand même, c'est pas n'importe quoi non plus, tellement que je le note dans mon CV à chaque fois que je postule pour un emploi irl !) :'(
--- Fin de citation ---
Haha! C'était toi le gagnant? C'est diiiiinge! gg à toi, je te re-félicite :D
Tu avais gagné quelque chose?
--- Fin de citation ---
Merci :8): Sinon, non, rien, que dalle, nada, ket'chi, walou, peanuts :oups:
Ou alors j'en ai plus le souvenir, peut-être une sign ? 'fin ça me dit rien, je ne sais plus.
Mais bon, ça reste quand même un bon souvenir ces PZ Quêtes ^^
D'ailleurs, un membre était chargé fin 2017 de trouver des énigmes pour un éventuel PZ Quêtes 2 mais on ne sait toujours pas trop où ça en est :niak:
--- Citation de: Kreeger le lundi 30 janvier 2023, 21:24:37 ---En fouillant dans mon cloud, j'ai retrouvé quelques petits trucs sympas datant d'il y a loooooooongtemps que certains reconnaîtront peut-être :^^:
https://1drv.ms/u/s!AkyjqISFMfv8j4dNbOKD5eAsGdCZPg?e=Y3f2np
--- Fin de citation ---
Cette mine d'or du passé ! Je me souviens bien sûr des graphismes du site et la V6, le VpV me dit vaguement quelque chose aussi, d'autres trucs un peu moins comme le logo de PZ Mail. Sinon, c'est moi où je n'arrive pas à accéder au compte rendu d'idées pour la V6 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile