Communauté > Discussions Générales
Qu'êtes-vous devenu ?
Sari:
@Shinji J'ai fait ISART. Promo 2014 GD et 2015 Producer (la 1ère année de la promo, on était les pionniers). C'est pendant l'année de Producer que j'ai trouvé mon poste sur Monster Boy, en candidature spontanée. Un bon timing.
De là à me souvenir de toi sur le forum... J'ai souvenir d'un Sephiroth qui m'avait jugée gravement à l'époque parce que je connaissais pas le personnage et que tout ce que ça m'évoquait, c'était le Zephyr. Pas un bon souvenir, du coup, hein. Pour le reste, pas plus de souvenirs que ça en lisant tes pseudos, mais si tu te souviens de nos échanges à l'époque, je veux bien te croire.
@Guiiil On est en 2023, le COVID a inventé le télétravail, c'est peut-être le moment de songer à une re-reconversion ?
Linkymike:
--- Citation de: D_Y le dimanche 15 janvier 2023, 12:27:04 ---Alors moi je suis là depuis 2005, même si personne me calcule jamais quand il s'agit de parler d'anciens v.v Ce sera un ban pour ta gueule @Linkymike !
--- Fin de citation ---
:oups: Si ça peut te consoler, je me souviens de notre collaboration sur les JO Harry Potter, on avait succédé à Pippin (BeBeR) qui était devenu fou en voyant ce qu'on avait fait de son jeu :oui:
Mais sinon, bienvenue au club, je suis ici depuis 2004 et aucun ancien semble se souvenir de moi non plus (j'ai remporté les PZ Quêtes et ai fondé le PZ News quand même, c'est pas n'importe quoi non plus, tellement que je le note dans mon CV à chaque fois que je postule pour un emploi irl !) :'(
--- Citation de: Shern le mardi 24 janvier 2023, 16:01:31 ---Je suis inscrit depuis décembre 2006 et pourtant je reconnais pratiquement aucun des anciens qui se repointent ici lol. Ce que j'ai manqué en n'étant pas inscrit sur la V5.
--- Fin de citation ---
Faut dire que le passage à la V6 et sa remise à zéro ont fait partir quelques membres qui ne sont pratiquement jamais revenus sur PZ par la suite... Pourtant, on dit souvent qu'on fini toujours par revenir sur PZ un jour ou l'autre, chose qui se confirme aujourd'hui avec le retour de quatre anciens en même pas un mois !
--- Citation de: Shinji le mardi 24 janvier 2023, 19:04:39 ---
--- Citation de: D_Y le jeudi 19 janvier 2023, 22:27:44 ---Par contre ça j'avoue que j'étais pas prêt v.v
--- Fin de citation ---
J'ai pas la ref, ma mémoire me joue des tours ou y a drama et je suis pas au courant? :_i _i:
--- Fin de citation ---
On va dire que lorsque l'on parle de John Craft, ce n'est pas forcément ses poèmes stylés qui nous viennent en premier en tête :hap:
Sinon, je remarque que sur les quatre anciens récemment revenus, tous travaillent dans le domaine des jeux vidéos, c'est cool
Moi j'ai plutôt choisi la voie de l'hôtellerie et l'univers des Disc-Jockey, faut croire que j'aime la foule et les gens :cfsd:
Re-bienvenue parmi nous en tout cas, comme on a pu déjà le dire ici c'est plutôt cool de revoir des anciens après de longues années d'absences ! Je me souviens de vous quatre même si nous avons eu peu de contacts ensemble dans le passé je pense malgré le fait que j'étais pourtant pas mal actif sur le fofo à l'époque !
Sari:
C'est fou, cette quantité d'itérations du pseudo de John Craft que je vois dans les messages... Évidemment, je l'ai connu, mais l'idée d'en reparler après toutes ces années ne m'intéresse pas.
Chacun ses expériences.
Les jeux vidéo, c'était pas ma vocation initiale. Je me préparais pour une carrière d'écrivain. Mais entre deux, j'ai découvert l'univers professionnel vidéo-ludique et j'ai décidé de partir là-dedans. J'écris pu trop depuis le temps, principalement la flemme en cause.
Taiki:
Lire les derniers posts ça m'a mis une claque de nostalgie. Bien que certains parlent d'une époque bien avant mon inscription en fin 2005, j'ai quand meme connu la V5 un petit moment. J'ai d'ailleurs connu ce forum avec les PZ Quêtes sous le pseudo R3$ur3cti0n si je ne me trompe pas, un pseudo qui me hérisse les poils quand j'y pense, puis j'ai ensuite changé pour Taiki un an plus tard je pense.
Je me souviens avoir adoré les faire ces PZ Quêtes et c'est comme ça que j'ai commencé à devenir un posteur régulier sur le forum. L'âge d'or de mon passage PZ dans mon adolescence ça m'évoque RoK, Michael, Superfan, Jay El Pi, LuBu, Nami, Clochette, Peter, Chrislink, Duplucky, Floax, BeBer, Pimousse, GMS, BowserSK, Elfvain, D_Y, Balvadar, John Craft, Yan930, Prince du Crépuscule, Plagueis et j'en passe :niak:
En tout cas sympa ce topic ! Et coucou au concepteur des PZ Quêtes :hap: si j'ai bien lu
Shinji:
--- Citation de: Sari le mardi 24 janvier 2023, 19:31:44 ---J'ai souvenir d'un Sephiroth qui m'avait jugée gravement à l'époque parce que je connaissais pas le personnage et que tout ce que ça m'évoquait, c'était le Zephyr. Pas un bon souvenir, du coup, hein. Pour le reste, pas plus de souvenirs que ça en lisant tes pseudos, mais si tu te souviens de nos échanges à l'époque, je veux bien te croire.
--- Fin de citation ---
C'était pas moi, du coup. Spoiler : je trouvais le perso stylé mais j'avais jamais joué à FF7. Brrr, la période pré-ado edgy qui me donne des frissons de cringe...
De mémoire, on s'entendait pas mal, on discutait sur MSN de temps en temps (pardon, "Live Messenger", on va éviter de se vieillir plus que nécessaire, déjà que le topic sent un peu le formol). Et ce malgré le portrait pas super reluisant que j'ai fait du moi de l'époque. En vrai, sur la fin de ma présence sur PZ, je m'étais nettement amélioré...
Pour ISART, pas étonnant qu'on se soit pas croisés, j'ai fait une reconversion tardive depuis le droit. On était la première promo sur 4 ans. :^^:
@Linkymike > Sisi, le pseudal me dit un truc ! On n'a sûrement jamais vraiment interagi ensemble, mais j'ai de vagues souvenirs.
Marrant en tout cas, entre l'histoire avec Arwen et la réaction de tout le monde quand j'évoque John Craft, j'ai l'impression d'avoir loupé un paquet de dramas, c'est assez déroutant. Après bon, j'avoue avoir regardé si je retrouvais des pseudos connus et checké quelques messages par-ci par-là comme un vieux stalker, donc j'ai une vague idée du contexte à défaut d'avoir la ref :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile