Communauté > Discussions Générales

Qu'êtes-vous devenu ?

<< < (13/18) > >>

Sari:
Bonjour tout le monde.

Un concours de circonstance me ramène (encore) sur le forum et comme j'ai vu ce topic en bas de page, je me dis que je peux bien y laisser un message aussi, au passage.

Je me souviens d'aucunes dates, juste des lieux dans lesquels j'habitais à l'époque où je participais sur le forum. J'ai bien un point d'ancrage temporel : je devais avoir 14 ans au début. J'ai surtout participé à la Fan-fiction "A la recherche du Bombelink perdu", devenue ensuite "The Final Quest" avec plein d'autres gens dont je retiens surtout Nastu, Sonails et Diklink (déso' si j'écorce le pseudo, je me souviens de sa backstory mais pu de son orthographe). C'est parce que Bomberlink vient de me contacter pour revoir la Fan-fic' que je repasse ici, du coup.

J'ai connu d'autres personnes à l'époque, forcément, mais j'ai pas spécialement envie de namedrop tout le monde (sauf Duplucky et Yorick26 qui m'ont revue sur le topic anniv' y a quoi... 2 ans ? C'était hier, pour moi).

Je suis restée un certain temps sur ce forum et puis j'ai dû partir du jour au lendemain après du ouin-ouin sur la Fan-fic' ou à cause d'un modo qui voulait me frame juste parce que je connaissais une autre personne qu'il n'appréciait pas. Bref, les souvenirs.

Après ça, j'ai déménagé plusieurs fois, j'ai quitté ma région natale pour aller me poser en région parisienne pour des études qui m'ont amenée à rester pour du travail. Je bosse dans les jeux vidéo, je suis Game/Level Designer et j'ai "notamment" bossé sur Monster Boy and the Cursed Kingdom si quelqu'un en a entendu parler ici. Depuis, j'ai changé de boîte et je continue à bosser dans la même branche mais sur un autre projet (forcément).

J'ai posé mes valises dans un appart' sympa et je suis mon train-train quotidien depuis. J'ai plein de jeux en boîte bien rangés dans mes étagères, je joue encore beaucoup à plein de jeux différents aussi avec une préférence pour les jeux indépendants (je saurais pas dire à quel AAA j'ai joué en dernier... Pokémon Violet ? Boarf)

Voilà pour les infos. Je suis pas fermée à la discute avec des anciens qui me reconnaîtraient (promis Dup') mais je suis une quiche sociale pour maintenir des liens. Chacun ses défauts.

Guiiil:
Que des inscrits en 2005 ou avant, où sont les gens qui ont été là entre 2006 et 2010 ?

--- Citer ---Monster Boy and the Cursed Kingdom si quelqu'un en a entendu parler ici
--- Fin de citation ---

Yup, même si je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer. J'ai également bossé dans le jeu vidéo, mais j'ai fait le choix de vivre dans un coin où il n'y a aucune entreprise, donc en attendant de pouvoir remonter un studio, je fais autre chose !

Shern:
Je suis inscrit depuis décembre 2006 et pourtant je reconnais pratiquement aucun des anciens qui se repointent ici lol. Ce que j'ai manqué en n'étant pas inscrit sur la V5.

squirrel:
Je suis inscrit depuis 2005, suite à la rumeurs "le plus grand secret d'OoT n'a pas encore été dévoilé" qui circulait cette année-là.
Je m'étais inscrit exprès pour parler de ma théorie sur le sujet.

Shinji:

--- Citation de: D_Y le jeudi 19 janvier 2023, 22:27:44 ---Par contre ça j'avoue que j'étais pas prêt v.v
--- Fin de citation ---

J'ai pas la ref, ma mémoire me joue des tours ou y a drama et je suis pas au courant?  :_i _i:

@Mira > J'avoue que je me souviens plus du tout ! C'est la limite des trucs qui me reviennent  :^^:
Je me rappelle aussi de Mina, oui ! d'ailleurs pour la taquiner je l'appelais "maman" à l'époque sur IRC et elle était au bout de sa vie du coup techniquement je devrais t'appeler "mamie"?

@Sari > Je t'ai pas namedrop mais je me souviens très bien de toi, on discutait pas mal à une époque  :^^: Si t'as fait ISART, on s'est peut-être croisés sans le savoir, je suis de la promo 2020 ! (je sais, y a d'autres écoles, mais sait-on jamais)
Pas (encore) de contribution aussi stylée côté productions, mais ça va bien finir par venir... Mon CDD dans une certaine grosse boîte française en pleine galère se finit dans deux mois, si jamais vous cherchez un GD orienté 3C / combat design  8-)
[/linkedin]

C'est quand même marrant le nombre d'anciens qui ont fini dans le JV par ici  :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile