Communauté > Discussions Générales
Qu'êtes-vous devenu ?
Duplucky:
Merci de m'avoir trainé sous les feux des projecteurs, Guiiil, mais je pense qu'il y a erreur sur la personne. v.v
Je ne pense pas avoir eu le moindre contact avec Kreeger qui, selon mes souvenirs, est resté dans l'ombre pratiquement et n'a eu que peu de contacts avec le forum. M'enfin bref, du coup, ça fait plaisir de te voir revenir et surtout de nous permettre de te connaitre un peu plus. :^^:
Kreeger:
--- Citation de: Duploucky le mardi 17 janvier 2023, 19:35:04 ---Merci de m'avoir trainé sous les feux des projecteurs, Guiiil, mais je pense qu'il y a erreur sur la personne. v.v
Je ne pense pas avoir eu le moindre contact avec Kreeger qui, selon mes souvenirs, est resté dans l'ombre pratiquement et n'a eu que peu de contacts avec le forum. M'enfin bref, du coup, ça fait plaisir de te voir revenir et surtout de nous permettre de te connaitre un peu plus. :^^:
--- Fin de citation ---
Effectivement, je suis un homme de l'obscurité :hap:
Yorick26:
--- Citation de: Kreeger le mardi 17 janvier 2023, 19:12:50 ---
--- Citation de: Yorick26 le mardi 17 janvier 2023, 18:27:44 ---@Kreeger J'aurais aimé pouvoir répondre beaucoup plus en commentaire, mais je tiens à dire que l'espace admin est vraiment un bon outil. On s'en sert à chaque fois qu'on a besoin et c'était pas inutile. On n'a jamais eu besoin de passer sur une autre plateforme.
--- Fin de citation ---
C'est bien aimable à toi Yorick ! Cela ne m'étonnerait quand même pas, depuis le temps, que l'admin ait été refaite héhé. Je pense même avoir vu encore certains vieux codes sources de PZ dans mon cloud :^^':
Sache que ton pseudo m'est familier, avons-nous parcouru un bout de chemin ensemble? :^^:
--- Fin de citation ---
Je ne crois pas, je suis arrivé dans l'équipe pour faire des cartes et c'était au temps de Bakura.
Alors oui, bien sûr il y a sûrement pas mal de choses qui ont changé. Cependant, je pense que le coeur reste à peu près la même.
Kreeger:
Impressionnant alors :^^:
Je travaillais encore avec Bakura il me semble après mon éviction, c’est peut être la que je t’ai connu. Enfin bon, c’est si loin maintenant… :'(
Ça me fait plaisir de voir qu’il y a toujours de la vie 20 ans après, et d’avoir de vos nouvelles 😄
Chompir:
C’est génial de voir tous vos retours d’anciens d’il y a si longtemps. Pour un jeune qui n’a pas connu la grande époque des forums et leurs apogées mais plutôt leur déclin, c’est toujours génial de s’imaginer ce que c’était à l’époque et de voir à quel point cela a pu créer des liens si forts et une importance si grande. :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile